Le Maroc en camping-car par bateau
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Début janvier et pour environ 5 semaines, depuis 3 ans nous partons au maroc en cc par la route (voyage long, cher, fatiguant...); 'aimerais bien connaitre les possibilités de transport par bateau (Sète tanger) et (Barcelone tanger). Quel serait la compagnie la plus interressante ? J'ajoute que nous voyageons avec un chien (berger belge). Un grand merci à vous tous (voyageurs d'expérience) pour tous les conseils que vous pourriez me fournir afin que je puisse preparer au mieux notre voyage. Lili paquerette
lilypaquerette
PL Pluriel Regular ·
tu vas sur google, tu tapes GNV et tu vas trouver la compagnie qui part de Barcelone...sélectionne bien le français, tu vas trouver les prix pour chaque jour différent, et moins cher si tu retiens longtemps a l'avance !
AL Almass Veteran ·
Ne pensez vous pas que le plus simple est d’appeler directement Euromer qui vous conseillera sur le meilleur tarif de chaque compagnie. Que vous vouliez partir de Sète ou Barcelone pour vous renseigner et réserver, il faut contacter l'agence Euromer à Montpellier au 04 67 65 95 11
Alain
LT Lt31 Regular ·
hier A FERRY m'a proposé un aller retour barcelone tanger pour 825 e

cordialement DL
DL
HA Happypapy ·
Bonjour Lili,

Depuis plusieurs année je voyage avec Comarit et j’achète mon billet chez Biladi voyages qui est présente en France et en Belgique. Soit je cherche mon billet à l’agence soit j’achète par téléphone 003222897190. Dernièrement un ami m’a dit qu’on peut aussi acheter sur leurs site web http://www.biladi-voyages.com. Le trajet dure un peu moins de 36h, une mini-croisière. Quand au confort et l’ambiance j’apprécie beaucoup. L’animal de compagnie voyage gratuitement.

Je reste à votre disposition pour toute autre information.
RO Routier44 ·
bonjour quel et votre ville de départ car depuis plusieurs mois moi je pars de montoir de bretagne par bateau jusqua gijon en espagne ces tres agreable et moins cher que la route de france une fois arrivé en espagne la route et splendide et il y a 1 seul peage jusqua alcegiras je vous met le numero de tel pour avoir tous les renseignements 02 40 91 53 24.... vous longer le portugal sur une superbe 4 vois et entre gijon et alcegiras vous avez environ 800 km..
DU Dumonteil ·
bonjour 825 euros pour un camping car ??? de 6 m 2.5de h les personne combien ? ferry aller retour barcelone tanger me, rci
LT Lt31 Regular ·
bonjour le prix est bien 825e barcelone - tanger pour un c car 5 l x2l x3h 2personnes sans cabine voyage durée 24h
DL
ME Merplon Regular ·
En recherche également je suis passé chez Euromer Montpellier. Proposition: Sète/Tanger pour 990€. Forfait CC, passagers (et mon chien), cabine et repas.
merplon

Similar discussions

You might also like