endroits à découvrir entre Fes et Marrakech
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TX
Bonjour, je pars au maroc bientôt (c'est la 4ème fois). On va à Fes puis à Marrakech. Entre fes et marrakech, on souhaite faire quelques haltes, pourriez-vous me conseiller des coins sympas. on aura une voiture !

merci beaucoup🙂
NA Natha Regular ·
Bonjour,

J'ai bien aimé Azrou où nous avons joué à cache cache avec les singes magots. Nathalie
TX Txomili ·
merci beaucoup de ta réponse
TH Thierryangel Veteran ·
Bien le bonjour passe aux cascades d ouzoud ainsi qu a ben el ouidane benni mellal est sympa sinon tu aussi te rendre a Imilchil voir les 2 lacs Iseli et Tislit de plus il y a une auberge sympa a Imlichil et les paysages y sont magnifiques

A+++

cordialement
Thierry & Angelika http://voyagedumonde.oldiblog.com
TX Txomili ·
merci beaucoup

as-tu des tuyaux de chambres sympas dans les lieux que tu m'as indiqué?

merci d'avance
TH Thierryangel Veteran ·
SAlut concernant les chambres, je ne peux pas trop d aider car nous ne faisons que du bivouac .

Je pense que tu peux trouver des adresses dans GDR nouvelle edition

A+++

cordialemennt
Thierry & Angelika http://voyagedumonde.oldiblog.com
PM PMmaroc Regular ·
Bonjour,

La route est superbe, je te suggère Ifrane, Azrou, Khenifra et bien entendu les cascades d'Ouzoud. L'idéal est de faire la route en 3-4 jours afin de pouvoir flaner tranquillement. Si vous souhaitez prolonger, vous pouvez faire un détour (une boucle en fait) pour passer à Midelt. On m'a dit qu'il y avait des coins superbes mais je n'y suis jamais passé.

Du côté d'Azrou et de Khenifra, je trouve que les hôtels "standing" (35-50 euros/nuit) coutent trop chers pour des prestations trés moyennes. Je suis descendu une fois à l'hotel de France à Khenifra. C'est pas trés cher (20 euros/nuit environ), un peu désuet. Les chambres y sont assez sombres mais en été c'est plutôt un avantage.
AR Armstrong ·
va dans le haut atlas au sud de marrachech si t aimes la montagne et les pti village perdu (mais tristes...)
kif ta life

Similar discussions

You might also like