Maroc - Er Rachidia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour,

Quelqu'un connaît le riad Le Riad à Er Rachidia ?

Merci de vos infos.

Danielle
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
BB Bblune ·
Bonjour, oui je connais le Riad à Errachidia, bel endroit et belle décoration, le prix est un peu élevé ... pour la connaissance du Maroc, rien ne vaut les chambres d'hôtes ! ceci est mon avis ...libre à vous 😎
RA Raoulx Globetrotter ·
* ***rien ne vaut les chambres d'hôtes ! ****

pourrais tu préciser ta pensée ? Qu'est ce ??? des exemples ??
BB Bblune ·
c'est plus sympathique d'être directement en relation avec les marocains quand on peut trouver des chambres d'hôtes tenues effectivement par des marocains, l'ambiance y est tellement chaleureuse !
RA Raoulx Globetrotter ·
pourrais tu préciser ta pensée ? Qu'est ce ??? des exemples ??

Merci de répondre, c'est quoi tes chambres d'hotes !!
BB Bblune ·
la question posée n'est pas de savoir la définition de chambres d'hôtes, car moi j'ai la chance lorsque je me rends au Maroc d'aller directement dans les familles marocaines 😎 la question était de savoir si l'on connaissait l'hôtel le Riad, je pense avoir répondu ... quoique je cherche le lien et je ne le trouve pas ! 🤪 maintenant si tu cherches des chambres d'hôtes au Maroc, le serveur de recherches "google" est à même de nous trouver ça !
BB Bblune ·
Voici le lien http://www.hotelleriad.com/
AL Alwahagérant ·
Je ponse que vous parlez de maisons d'hotes!!!
SE SeniorCH Globetrotter ·
Bonsoir,

Une adresse stp ?
BB Bblune ·
Bonsoir,

Une adresse stp ?

je n'ai pas d'adresses à donner, désolée 🤪
BB Bblune ·
Je ponse que vous parlez de maisons d'hotes!!!

oui effectivement pas chambres d'hôtes, mais maisons d'hôtes 😊 merci de m'avoir corrigé 🙂
GL Globerge Veteran ·
ouf 😉😉
vaut mieux un grain de sable dans la chaussure que dans la capote (Mr COLUCHE mondial 45 la on a gagnè (nous avions deux goals)
Bon, ben alors donnez-moi des adresses de maisons d'hôtes à l'accueil chaleureux, svp.

Si je comprends bien, c'est une maison habitée par des Marocains qui louent une ou plusieurs chambres à des touristes de passage ?

Merci de vos infos, Danielle
RA Raoulx Globetrotter ·
Dommage que certains intervenants lancent une "info", mais ne veulent plus donner d'explications !! Ca interesse pourtant du monde !
BE Benny777 ·
Bonjour Danielle A Errachidia il y a L'Hotel :Le Riad (3etoiles). Adresse :zone touristique d'Errachidia, Route de Gaulmima. tel:212 35 79 1006/07. Fax 212 35 79 10 08 Merci pour l'interêt que vous portez à notre région. Benny
Les bons ésprits se rencontrent
Bonsoir Benny,

Merci pour l'adresse, c'est l'hôtel dont je parlais au début, je pense.

Danielle
BB Bblune ·
du calme, du calme ! je ne suis pas à la retraite ...😛 je ne passe ma vie sur les forums, je bosse ! 🙂 je rentre de mardi de Tunisie et je repars au Maroc le 4 janvier et je n'ai plus en tête les noms de ces maisons d'hôtes, que j'avais d'ailleurs trouvé sur le guide du routard 😉 début février si la dame n'est pas pressée, je lui communiquerai des noms et des adresses ...

Similar discussions

You might also like