Ferry Algeciras-Tanger: tarif pour un camping-car?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
😎 Bjr, je pars en Novembre au Maroc.Connaissez vous les tarifs pour la traversée Agésiras Tanger en passant par M Gutierrez avec la compagnie comme annnée dernière. Merci à vous. Amicalement. Sandrine
HJ HJ61 Globetrotter ·
compagnie Acciona (5 bateaux par jour) : Voici donc l'adresse :

VIAJES NORMANDIE (Monsieur Gutierrez) Polgono Industrial Palmones I Sortie 112 C/Fragata Local 3 11379 LOS BARRIOS Portable : 00 34 606 28 88 80 Bureau : 00 34 956 675 653 , Fax : 00 34 956 675 719 e-mail : ticket.gutierrez@telefonica.net (correspondance en espagnol) GPS : 36°10,80' N, 5°26,45' W Avant Algéciras (sortie 112) derrière le parking de Carrefour de Palmones Tarifs 2011 chez Monsieur Gutierrez :
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
RA Raoulx Globetrotter ·
bonjour,

j'ai traversé début septembre, les tarifs mail et téléphone donnés par Guttierez, étaient supérieurs en aller simple au tarif auquel j'ai acheté mon billet au port ! Je crains que ce "tuyau" ne soit qu'une légende urbaine de plus. et surtout un détour et une perte de temps inutile.
MI Mimiroro ·
bjr , nous en debut d'année nous avons payé 180e aller retour, a bientot
LA Lavessana ·
Bonjour

J'en arrive (hier)

Billet pris chez Gutteriez Algésiras/ Tanger Med A/R par la compagnie Aciona

Un Toy Land cruiser 4x4 + une caravane

Tarif Aller/Retour : 180 €

Gut , faut savoir discuter avec lui ........

Seul problème , Aciona embarque pas mal de semi remorques, ce qui peut parfois prendre + de temps que prévu , et occasioner du retard
PE Peruche ·
bonjour, je me permet de vous ecrire, en effet nous sommes de hourtin, et nous partons pour la premiere fois au maroc, nous passons la frontiere a irun?, combient de temps pour traverser l'espagne, et quel en sont les risques, quel sont les produits que l'on ne trouve pas la bas, et quel conseils nous donneriez vous, je vous remercie par avance, nous partons vers le 17 janvier, et c'est la premiere fois que nous partons à l'étranger, car je suis a la retraite depuis peut et jétais artisan au cap ferret, donc pas trop de temps pour partir, a bientot, merci, cordialement.
peruche
CA CatherineGil Globetrotter ·
Bonjour,

Vous trouverez les meilleurs prix chez Gutierrez.

Avant Algésiras, sortie 112, à droite passer devant le parking du Carrefour, à droite encore dans la petite rue. Vous le trouverez facilement étant donné le nombre de CC garés devant chez lui 😉 GPS : 36°10,80' N - 5°26,45 W Tél 0034 956 675 653 e.mail pour avoir les tarifs 2012 : ticket.gutierrez@telephonica.net

( 2011 : 1 CC + 2 adultes A/R ( retour open c'est à dire votre billet retour utilisables quand vous voulez sans limite de date ) 180 euros.

Si vous choisissez de débarquer à Ceuta qui est une enclave espagnole, penser à faire le plein de gazole bien moins cher qu'en Espagne ou au Maroc.

Bonne préparation de voyage et profitez bien de votre séjour 🙂
Catherine " La lucidité est la blessure la plus proche du soleil" René Char

http://www.catherinegil.com
JO Josyl Regular ·
Bonjour Peruche Le billet chez Guturiez en effet, en janvier dernier j'ai payé la même chose avec un cc+remorque, ily a avait même une bouteille de mousseux et un gâteau, mais peut être pas à chaque fois. Làbas, il y a des marjane, des magasin comme des au..n, les alcools sont plus chères qu'en France ou en Espagne, mais pour le reste, profitez des commerçants locaux dans les rues, dans les soucks, les échopes, ils sont super acceuillants, gentils, en général ils parlent français, et il y a de tout, si le commerçant n'a pas, il partira chez un cousin, et il le rammenera, de plus c'est moin chère. Les légumes, les fruits, le pain, tout est frais et bon. Partez avec votre porc, saucissons, saucisses etc.. l'alcool, de l'argent en espèce, les banques change, au débarcadère de Tanger il y a un bureau de change. Pour le reste pas la peine. N'oubliez pas les fiches de police, si vous n'avez pas, je vous les envoie en privé, et un listing pour ne rien oublier. La traversé de l'Espagne, je l'ais faire en 1 jour 1/2, j'ai dormie dans un petit village en dehors de l'autoroute. L'autoroute, n'ait pas sure, surtout si il y a des camions.
Jo
GE Gerardcc Regular ·
Bonjour,

Le gazole est désormais moins cher au Maroc (env 0,70€) qu'à Ceuta!
Gérard, voyageur en camping-car au Moyen-orient et au Maghreb

http://www.visoterra.com/voyage-decouverte-du-moyen-orient-syrie-jordani/

Similar discussions

You might also like