Traversée Algésiras-Tanger en fourgon aménagé
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Nous cherchons des renseignements sur des traversées de bâteaux Algésiras Tanger en octobre (retour mi novembre). Nous avons un fourgon aménagé et sommes 2 adultes 2 enfants. Si vous avez des tuyaux, ou des tarifs, ils sont les bienvenus. Merci
FL Florinda ·
Bonjour, Il y a deux possibilités pour aller à Tanger. 1) Algéciras-Tanger 2) Tarifa -Tanger

Habitant à Tarifa, Tarifa est un petit port sympa, pas compliqué, on prends ses billets en arrivant et on embarque pour 40 minutes de traversée. Comme tu es en fourgon et si tu veux profiter de la magnifique plage de Tarifa, tu peux faire un peu de camping sauvage face à la mer tout en étant en ville, c'est sympa pour les enfants et c'est rare...et prendre le bateau à ta guise.

Tu peux trouver les tarifs sur le site de la compagnie (la seule) qui fait les traversées. www.frs.es

Bon voyage au Maroc qui est un pays super.
FA Fatman Regular ·
Bonjour,

Nous avons pris le ferry Tarifa-Tanger chez FRS en avril 2009 avec un fourgon (vivaro, 2 personnes), ils avaient une offre pour les camping cars qu'ils nous ont proposée : aller-retour à 270 euros. Du coup nous voulions revenir par Ceuta, nous avons changé d'avis, renseigne-toi. Prévois quelques centimes pour te garer et retirer des dirhams au guichet automatique à la sortie du port. Je déconseille le camping Miramonte de Tanger (indiqué dans le routard 2008) : état des sanitaires lamentable, odeurs nauséabondes d'une décharge sauvage à 200 mètres derrière le camping.
KI Kikis Regular ·
Bonjour

Merci pour la réponse. On nous conseille également de Traversée par Algésiras, moins cher parait-il? Nous partons sur octobre novembre j'espère qu'il y aura encore des traversée.
KI Kikis Regular ·
Merci beaucoup. Nous connaisons déjà le Maroc, nous y avons passés 4 semaines en avril 2006. Nous adorons ce pays, les gens, la nourriture bref, tout. Nous voulons aller dans la vallée heureuse. pour ce prochain voyage. A + kiki
DE Deluca ·
Pourquoi ne pas regarder les départs de Sète? 36h de traversée Nourri logé, pas de stress et les compagnie (comanav et???) font des prix pour les camping car ce qui revient quasi au même prix que de traverser l'espagne
GA Gaudinot Regular ·
Bonjour, Ton idée est sympa as tu une idée du prix de la traversée ??

Eviter la traversée de l'espagne c'est super
Dédémichèle ·
Salut à vous voyageurs! Je pense que les réponses sont nombreuses à vos interrogations et si je peux appoter une seule précision, la traversée ne sera pas longue et j'espère trés calme. Le seul conseil en passant par Tanger c'est d'arrivée à Tanger assez tôt dans la journée, car avec les formalités (comptez 1 heure) si vous arrivez à 16 h comme nous, à cette période vous sortirez de la ville la nuit tombée et c'est assez pertubant de commencer le périple vers Assilah (30 kms) sur une route pas mauvaise certes, mais pas trés large et surtout l'arrivée à Assilah en pleine nuit. Bonne route le voyage est trés sympa.😉
KI Kikis Regular ·
Désolée pour ma réponse tardive. Merci beaucoup pour les renseignements kikis
PL Plumedoree ·
coucou et voilou je voulais savoir alors comment s'est passé cette traversée pour le maroc....

alors si a l'occase tu me renseigner c'est cool🙂

christophe
JA Jauzechloé ·
bonjour je part au maroc avec mon mari et mes enfants en camping car la compagnie frs à l'air de proposer des bons tarifs je voudrais savoir ou la trouver?merci😏
JA Jauzechloé ·
bonjour quand on arrive à algesiras ou trouver la compagnie FSR?merci
FA Fatman Regular ·
Bonjour, Désolé je ne sais pas, je suis parti de Tarifa. Mais je suppose que ce sera aussi simple : c'est à dire très visible et bien indiqué (logo rouge bien voyant)
JA Jauzechloé ·
🙂j'ai été voir le site de la compagnie FRS, les prix sont indiqués par personne , cela compte t'il l'aller retour?ou que l'aller? Les tarifs sont t'ils fixent par rapport aux saisons?merci😎
FA Fatman Regular ·
tu as la réponse à tes questions sur le site de FRS : http://www.frs.es/fr/tarifa-tanger-line/prix-et-horaire/tarifs.html

Similar discussions

You might also like