Traversier (ferry) pas cher reliant Algeciras à Tanger?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour, Quelqu'un sait s'il y a des traversier qui relient Algésiras(Espagne) à Tanger(Maroc) au début mai 2010??? J'ai regardée sur les différents sites internet des compagnies maritimes qui sont supposées faire la liaison, mais c'est je ne suis pas capable d'avoir un horaire et un tarif pour la première semaine de mai. Ce pourrait-il que les liaisons se fassent seulement en été??? L'aller-retour, passager seulement coûte combien environ? Merci de me donner plus de détails.
ZR Zreka Veteran ·
t'inquiète pas ya des traversée toute la journée à partir de 5 ou 6 heure du mat , le billet prend le sur place c'est pas chere ;
Visite le MAROC avec son 4x4 :D
CH Changar ·
Hola ! Oui bien sûr, il y a des traversées toute l'année Algesiras- Tanger. Les tarifs ainsi que les horaires ne sont pas encore disponibles, tu t'y prends un peu trop à l'avance! Pour partir en mai, connecte-toi mi-mars, et ne t'inquiète pas, tu n'auras aucun problème de disponibilité puisqu'il n'y a aucun congés ni pont en Espagne ( et au Maroc encore moins!!). Pour l'aller-retour passager ( en "butaca"), compte environ entre 50 € & 60 € par personne. Aussi sache que la liaison Tarifa- Tanger est une bonne option, traversée beaucoup plus courte ( même si pour arriver à Tarifa, tu devras sans doute faire plus de kilomètres) et surtout le port est beaucoup plus petit, donc moins de pagaille. Quoique en mai, ce ne sera pas le grand rush.

J'espère t'avoir apporté les éléments de réponse que tu souhaitais.

Un saludito!
IS Isaqc ·
Merci pour vos réponses et pour la suggestion de passer par Tarifa.
MA Malouf Regular ·
Faîtes attention car le port actuel de Tanger est en cours de réhabilitation. J'ai lu dans la presse locale qu'à partir d'avril-mai 2010, les ferries passagers et camions accosteraient du côté de Tanger Med.
IS Isaqc ·
Je ne comprends ce que ça veut dire "Tanger Med", c'est une autre ville?
MA Malouf Regular ·
Tanger Med est un grand port à container et prochainement, la destination des ferries qui relient l'Europe au Maroc. Il se trouve à quelques km de Ceuta et à environ 50mn en bagnole de la ville de Tanger.
IS Isaqc ·
Merci beaucoup pour l'info. Alors pour nous arriver à Tanger Med, ne serait sûrement pas une bonne option. Comme vous semblez habiter le Maroc, vous pourrez peut-être m'éclairer. Je m'explique : nous ferons un voyage en Espagne et nous voulons faire une escapade d'une journée au Maroc. D'après ce que j'ai lu, Tanger semble plus intéressante que Ceuta à visiter. Je sais que ce ne sont sans doute pas les plus belles villes du Maroc, ni les plus authentiques mais nous avons peu de temps et voulions quand même voir le Maroc. Mais là si le bateau arrive à Tanger Med, ça devient un peu compliqué, nous ne traversons pas la voiture. Qu'est ce que vous pensez de Ceuta? Merci
SA Sacados80 ·
salut info ferry en date du 8/02/12 pour un ferry FRS tarifa tanger le 5/06/2012 A/R le ../06/2012 un toyota kdj95 2 personnes 280,80€ bon voyage

Similar discussions

You might also like