Essaouira, Marrakech et Erg Chebbi: visites à ne pas louper?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour ,

Mon voyage (circuit de 15 jours avec nouvelles frontières "au pays des ksours" approche a grand pas .... je me permets donc de vous solliciter de nouveau pour "paufiner" mes préparations

Ca y est, nous avons notre horaire de vol: 10 h 55, nous arriverons donc en debut d'apres midi a Marrakech et tout comme pour les 2 derniers jours nous seront en journées et repas libres sur cette ville ....

POuvez vous me conseillez quelles visites ne pas "louper", que voir, que faire ???

Pour nos repas, que nous conseillez vous ??? et que rapporter de notre voyage et ou les acheter ......

Les mêmes questions, se posent aussi pour Essaouira car nous auront également une journée libre dans cette ville ainsi qu'à l'erg chebbi

je vous remercie d'avance pour vos réponses

a très bientot et je vous raconterai à mon retour de voyage !!

Merci et bonne vacances à vous
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

En cherchant un peu sur ce forum, tu trouveras de quoi t'occuper jusqu'à 4 à 5 jours sur Marrakech , aves des adresses de restos. Pour Essaouira , ça va etre plus dur d'occuper une journée supplémentaire , une demi journée suffisant largement. Une journée à l' erg Chebbi, à part chercher désespérement l'ombre et la fraicheur, il n'y aura pas grand chose à faire.

Comme je l'ai déja écrit, j'ai parcouru le descriptif..... ce circuit est délirant en kms et heures de transport !!!!! en pleine chaleur ?? et avec des clims à fond , comme toujours ici, ça va pas etre terrible! comment ne rien voir du Maroc en parcourant en vitesse tout le Maroc !
PA Paulinepopo ·
merci pour votre réponse d'autres suggestions/conseils, idées ...?

bonne journée et merci d'avance

Similar discussions

You might also like