Etapes de pêche entre Agadir et Dakhla?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Nous projetons de descendre d'Agadir à Dakhla au mois d'aout pour faire des étapes de pêche . Nous recherchons des endroits qui pourraient nous être conseillés pour ces étapes de quelques jours (coins de pêche, hébergements en gites, maisons d'hôtes ou locations ) Merci d'avance de nous faire partager vos expériences
ZR Zreka Veteran ·
je connais bien la bas j'ai même un record avec un maigre de 60 kg vous voulais faire quoi comme types de pêches ?
Visite le MAROC avec son 4x4 :D
CH Charles4 ·
Merci zreka pour votre réponse. Nous n'avons jamais pêché dans la région et nous pensons essayer le surfcasting ou le lancer dans les rochers. Nous souhaitons surtout combiner parties de pêche et découverte de la région en trouvant des étapes d'hébergement sympathiques mais nous n'essayerons pas de battre ni même d'égaler votre record.
ZR Zreka Veteran ·
je vais vous envoyer mes coordonnées quand vous serez vers agadir contacté moi je vous donnerai quelques coins sympa 😉
ZA Zatizati ·
Tout d'abord bonjour à tous, Désolé de venir m'initier dans votre discussion. J'habite sur Casablanca. Je compte aussi aller 10 jours a Dakhla en vacances et aussi pour pêcher. Le plus bas où je suis descendu est Tarfaya. Par contre au niveau de Dakhla je ne sais pas dans quel coin pecher. Est ce qu'il faut pecher à l'interieur de la lagune, sur le coté atlantique coté Dakhla ou, un peu plus au Sud de Dakhla. Pourriez vous m'eclairer? Connaitriez vous des spots de péche ou je pourrais me rendre. Cordialement zati
ZR Zreka Veteran ·
je ne suis pas encore allé à Dakhla peut etre j'y vais vers le 20 je sais pas encore . Pour la peche a ce qu'on m'a dit dans la lagune ce n'est pas partout poissonneux et faut un bateau , en surf casting sa ce peche a l'extérieur de la lagune .
ZA Zatizati ·
Bonjour Tout d'abord merci pour ta réponse. Je me rends à Dakhla vers le 27 Nov. Je comptais faire uniquement du surfcasting. Donc je me renseigne: pêcher à l'interieur de la lagune ou a l'exterieur? à quelle niveau de Dakhla? y a t ils des plages accessibles en voiture (4x4) et sympathique pour bivouaquer 4 à 5 nuit? Des plages poissonneuse? etc de multitudes de questions?
CH Choubi78 Regular ·
bonjour, je suis allé plusieurs fois à DAKHLA, il vaut mieux pecher coté océan, la lagune elle se fait en bateau;il y a au km27 une auberge qui accueille les pecheurs avec un guide , hadge, qui est tre bien, je vous conseille de prendre le guide car les pistes ne sont pas faciles ;labas ils peuvent vous organiser des sorties ;les spots ne sont pas toujours à trouver;attention je crois que les campements sont interdits sur la plage!!! (auberge des nomades du sahara) maintenant je ne sais pas si c'est la bonne periode pour la courbine! michel

Similar discussions

You might also like