Etat de la route Ouarzazate - Demnate?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
Salut, je voudrais savoir l'état de route reliant Ouarzazate -- Demnate, est -t-elle goudronnée? combien de Km? Merci à Vous!
TC Tchao Veteran ·
Bonjour, il y a eu une discussion récente ici: http://voyageforum.com/v.f?post=3315975;#3315975 le goudron était en bon état il y a 3 ans mais s' est bien dégradé au fil des hivers . il y a des passages ou il n' y en a plus à cause d' éboulements, d' effondrements , ravinements... des travaux sont en cours. on peut l' emprunter malgré tout, mais personnellement, je continue de la déconseiller avec une voiture de location . à chacun de voir.
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

cette route ne pose absolument aucun problème ces jours ci, même les camping cars y passent !

elle est entièrement goudronnée, et les dégats se réparent vite.
JI Jismail ·
Merci de m'avoir répondu, je sais pas si ca va marcher avec ma GOLF II, mais je vais essayer la fin du mois d'emprunter cette route!
JI Jismail ·
Merci pr ta réponse
AM Amaray ·
Bonjour tout le monde La route Demnate -> Ouarzazate à été construite il y a seulement quelques année, donc nouvelle; Mais, à la saison des pluies et des neiges, il se peu que certaines tranches soit impraticables temporairement ( chose normale ) surtout la tranche revenant territorialement de la province d'Azilal; Cependant, la plupart du temps la route reste généralement praticable. A signaler qu'il existe un Bus qui fait ce trajet entre les deux villes sur cette route pour un voyage chaque jour ( départ Demnate, ou Départ Ouarzazate ). En gros, c'est un trajet a découvrir, des panoramas qui coupent le souffle, population amazighe accueillante. Vous pouvez vous renseigner aussi sur le site de Demnate sur www.demnate.fr.tc
Au pays du soleil !

Similar discussions

You might also like