Excursion de croisière à Fès ou Agadir?
by Ophe13
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
JE NE SAIS PAS QUOI CHOSIR ENTRE UNE EXCURSION A FES ET UNE EXCURSION A AGADIR?
Bonjour,
Cela dépend de vous pour avoir fait les 2 j'ai préférer et de loin Fès....
Si vous aimer l'histoire choisiser Fès
Si vous aimer la plage aller y pour Agadir.
À vous de voir..
Amicalement 🙂
Cela dépend de vous pour avoir fait les 2 j'ai préférer et de loin Fès....
Si vous aimer l'histoire choisiser Fès
Si vous aimer la plage aller y pour Agadir.
À vous de voir..
Amicalement 🙂
Passé... Norwegian Gem Bahamas 7 jrs mars 09 , Norwegian Pearl Canal de Panama 14 jrs sept 09 . Grand Princess 14 jours Caraibes oct 10
À venir Passage Vénitien Ruby Princess 18 jours oct 2011
À venir Passage Vénitien Ruby Princess 18 jours oct 2011
merci.
en fait j'hésité avec marrakech, vous y etes allez?moi c pas trop l'histoire qui m'interesse mais la beauté des lieux, quelle est la ville ki represente le plus le maroc, laquelle est la plus authentique?
merci. en fait j'hésité avec marrakech, vous y etes allez?moi c pas trop l'histoire qui m'interesse mais la beauté des lieux, quelle est la ville ki represente le plus le maroc, laquelle est la plus authentique?
c est Marrakech l ancienne medina si tu aura l occasion de visiter des riyade maison traditionnelle les atelier de artisant les souks les herboriste les petites ruelle le contact avec les gens c est ca Marrakech
AMAZAR EL HASSAN
Choisis Marrakech ou Fès , toutes deux très intéressantes; Agadir , sans intérêt sauf la plage (venir de si loin seulement pour la plage........)
Bonne croisière !
Bonne croisière !
il ne faut meme pas reflechir c'est Fez , authenticité , culture, ....Agadir a part la plage rien a voir
La plus authentique entre Fès et Marrakech? Fès sans aucune once d'hésitation.
Agadir? La Côte d'Azur en plus crados.
bonsoir.
j'éliminerais agadir car c'est une station balnéaire.
par contre j'ai déjà fait marrakech. j'ai bcp aimé. plein de couleur, d'annimations, d'architecture typique. la place djeema el fna est à voir avec ses cahmeurs de serpents, ses acrobates, ses porteurs d'eau. et le soir le marché. les souks plein d'odeurs, de couleurs, de boutiques typiques.
vraiment génial. j'aimerais y retourner un jour plus longtemps.
je ne connais pas fès mais je crois que c'est une ville impériale. ca doit être bien aussi.
j'éliminerais agadir car c'est une station balnéaire.
par contre j'ai déjà fait marrakech. j'ai bcp aimé. plein de couleur, d'annimations, d'architecture typique. la place djeema el fna est à voir avec ses cahmeurs de serpents, ses acrobates, ses porteurs d'eau. et le soir le marché. les souks plein d'odeurs, de couleurs, de boutiques typiques.
vraiment génial. j'aimerais y retourner un jour plus longtemps.
je ne connais pas fès mais je crois que c'est une ville impériale. ca doit être bien aussi.
merci beaucoup je suis daccord pour agadir, je ne c pas pkoi j'ai écris sa mai j'hésite vraiment entre fes et marrachech!laquelle de c deux ville est la plus propre?la mieux fréquenté?et dans laquelle il y a t- il le plus de choses a voir?
pour comparer, il faut avoir visiter les deux villes. je ne connais que marrakech et je ne peux pas donner un avis objectf. mais j'ai adoré marrakech...😛
" laquelle de c deux ville est la plus propre?la mieux fréquenté "
Comme chacun le sait, le Maroc est un pays très mal fréquenté par des gens très sales. Mais comme tu seras sur les flots, chanceuse!, tu ne pourras pas les rencontrer. Ouf! (Pour nous.)
Par contre, Neuilly-sur-Seine serait une étape idéale de ta croisière, mais cela va te faire loin, là.😉
Comme chacun le sait, le Maroc est un pays très mal fréquenté par des gens très sales. Mais comme tu seras sur les flots, chanceuse!, tu ne pourras pas les rencontrer. Ouf! (Pour nous.)
Par contre, Neuilly-sur-Seine serait une étape idéale de ta croisière, mais cela va te faire loin, là.😉
FES est plus authentique que Marrakech, défiguré par le betonnage.Quant a Agadir, aucun intéret, même plus la plage( autrefois magnifique) maintenant réduite à sa plus simple expression avec la construction de la promenade qui sépare les hôtels de la plage qui leur est réservée
robmar
Bonjour,
Je viens de lire votre message, ayant été à Fès et à Agadir, je peux peut-être vous renseigner.
Agadir présente l'avantage d'un séjour balnéaire mais ne reflète en rien le Maroc, la ville a été détruite et reconstruite mais il ne subsiste rien du charme des villes marocaines. Fès quant à elle nous a séduit au maximum, pour nous c'est la plus belle ville marocaine que nous ayons visité, la médina est magnifique et regorge de monuments historiques splendides. Nul besoin de guide pour la visiter, un plan suffit, vous déterminez votre point de départ et d'arrivée et vous suivez les étoiles vous indiquant le chemin. De plus, la cordialité de la population permet de demander son chemin à un commerçant sans pour autant attirer un "guide" qui vous accompagnera et réclamera de l'argent.
Voilà pour les 2 villes, votre choix doit dépendre de ce que vous attendez de votre séjour :
farnienté au bord de la mer ou découverte du Maroc authentique.
Quel que soit votre choix, je vous souhaite un bon voyage.
😎 Bonjour
Sans hésitation authentique c'est FES avec sa médina de 12 siécles la plus vieille du monde . Bon séjour au Maroc Maxime 😉
Donnez et vous recevrez.Ce que vous faites pour les autres porte en soi sa récompense."Confusius"... Esprit et tu là : La jeunesse n'est pas un esprit jeune mais un état d'esprit. max Garcia
Bonjour,
Pour moi Fés sans hésitation.Je connais les deux et Fés est sans contexte plus "riche" que Agadir. Des photos de Fés :
http://fugueensolmineur.blogs-de-voyage.fr/album/maroc-entre-rif-et-villes-imperiales/
Michel.
Pour moi Fés sans hésitation.Je connais les deux et Fés est sans contexte plus "riche" que Agadir. Des photos de Fés :
http://fugueensolmineur.blogs-de-voyage.fr/album/maroc-entre-rif-et-villes-imperiales/
Michel.
Carpe Diem
Log in first, then come back to this page.