Original post
Bonjour à tous !
Je recherche des infos car je souhaite faire une excursion pour Ouarzazate au départ de Marrakech à la mi-mars 2011. D'après vous est ce raisonnable ?
La distance est de près de 180 km et nous devrons passer un col à plus de 2'000 m.
Est ce dangereux ? Y a t'il encore de la neige à cette période ?
Est ce qu'une excursion à Essaouira ou Safi serait préférable en cette saison ?
Merci de me donner quelques renseignements et éventuellement le nom d'agence qui organise ce genre d'excursions.
Salutations à tous
Arzhi











