Excursion de Marrakech à Ouarzazate en mars?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour à tous ! Je recherche des infos car je souhaite faire une excursion pour Ouarzazate au départ de Marrakech à la mi-mars 2011. D'après vous est ce raisonnable ? La distance est de près de 180 km et nous devrons passer un col à plus de 2'000 m. Est ce dangereux ? Y a t'il encore de la neige à cette période ? Est ce qu'une excursion à Essaouira ou Safi serait préférable en cette saison ? Merci de me donner quelques renseignements et éventuellement le nom d'agence qui organise ce genre d'excursions. Salutations à tous
Arzhi
ME Mezgarne Globetrotter ·
C'est parfaitement raisonnable, sans aucun danger, et sans neige (et même quand il y a de la neige ce n'est pas dangereux)
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
KE Kedima ·
BONJOUR TU N AS AUCUN SOUCIS A TE FAIRE POUR FAIRE OUARZATE AU MOIS DE MARS JE LE FAIS MOI EN CAMPING CAR ET PAS DE PROBLEMES IL FAIS BEAU ET PLUS CHAUD QUE SAFI ET AUSSI BEAUCOUP PLUS JOLI JE SERAI MOI AUSSI PAR LA BAS A CETTE PERIODE CORDIALEMENT SANDRINE
MA Mamjoss4X4 Regular ·
tu verra des paysages sublimes, ne rates surtout pas cette ballade
Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais il donne autant de lumière
FO Fouad1980 ·
bonjour cet excursion sera magnifique.vous pouvez voir beaucoup de belle chose.a mon avis vous pouvez visiter aussi Boumalen dades et Tinghir.pour voir ses superbes gorges et des paysage vierge.le col de tichka c pas dangereux.le moi de mars c'est fini la neige sur ses montagne. pour l'excursion il ya des 4*4 a louer avec chauffeur.et il ya beaucoup d'agence vous pouver choisir une sure internet et reserver.bonne chance
MA Mamjoss4X4 Regular ·
pas besoin de 4X4, un véhicule normal suffit, les rabatteurs sont là
Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais il donne autant de lumière
AR Arzhi64 ·
Merci à tous pour vos réponses. Je vais passer le col tranquille !
Arzhi

You might also like