Recherche famille d'accueil à Fes ou alentours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour à tous. Comme je serais à Fés le 21 05 Inchallah, je voudrais savoir si vous connaissez une familles d'accueil.pour un hébergement 8jours.Toutes propositions auront une réponses Merci.
SA Sayan22 ·
Salut,

Hébergement gratuit pendant 8 jours tu veux dire? Si tu trouve une famille, à ton départ prends quand même le soin de laisser un petit quelques choses par correction Les marocains ne te demanderont jamais d'Argents si tu es leur invité. Ils se contentent de peu, se plaignent rarement de leur condition de vie. Voila pourquoi il faut laisser un petit Quelque chose.

Sayan,
NO Nordin ·
Merci sayan de ta gentillesse mais, je n'ai pas dit que c'était gratuit: c'est normal qu'il faut payer. Peut être que ça ne se fait pas d'accueillir une personne étrangère dans une famille marocaine?. Peut-être aussi que c'est mal perçu. Je m'interroge. Si vous avez une idée sur le sujet bienvenue. Je précise que je rend dans la régions Fés et Meknès.
SA Sayan22 ·
Dans ce cas j'aurai peut etre un contact pour toi la sur la Region de Fès.

Combien etes vous? La personne qui reçois pourra servir de guide aussi pour la Medina de Fès si tu le souhaite.

Voici mon email : timy_75@hotmail.fr (entre timy et 75 il y a un _)

@ bientot.

Similar discussions

You might also like