Réservations ouvertes pour le traversier Sète-Tanger
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GL
en tout cas pour le sete tanger on peut avoir les dates de reservations pour le bateau😉
vaut mieux un grain de sable dans la chaussure que dans la capote (Mr COLUCHE mondial 45 la on a gagnè (nous avions deux goals)
DU Dugommier Regular ·
en planche a voile ? j ai un pick up Mazda 4X4 ça rentre dessus ? et faut reserver a toi ? comment qui faut que j fais ? 😉
DU Dugommier Regular ·
ahhhh c est un bateau ? excuse moi
PE Perju Globetrotter ·
bonsoir, tu parles des réservations sur la Comanav ? La Comarit s'est possible depuis pas mal de temps, et effectivement, Euromer n'avait pas encore les dates pour les départs en Avril par la Comanav, c'est donc tout bon maintenant ?
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
GL Globerge Veteran ·
c est cela j avais appele il y a quelques jours et c etait trop tot et cet aprem on nous a repondu il etait temps quand meme il y a des gens qui ne peuvent pas prendre comme il veulent des conges quetion nous on a toujours pris le marrakech mais le biladi est t il mieux ?? qu en pensez vous ??
vaut mieux un grain de sable dans la chaussure que dans la capote (Mr COLUCHE mondial 45 la on a gagnè (nous avions deux goals)
PE Perju Globetrotter ·
Il paraitrait que les bateaux de la Comanav soient plus confort, j'ai toujours pris le Biladi, je ne peux donc pas comparer. Par contre cette année j'envisage la Comanav pour peut-être une question de date. Si départ possible le Samedi 4 avril je prends la Comanav car je gagne une journée par rapport à la Comarit dont le départ est le dimanche 5. De toute manière j'ai toujours été trés satisfait des prestations sur le Biladi.
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
GL Globerge Veteran ·
toujours arrive a l heure (presque) la bouff ...pas a ce plaindre le confort limite car je pense que les abres d elices doivent etre legerement voiles😉 et si les portes ne sont pas bien ajustees tu a interer a trouver du papier menage pour caler tout cela sans quoi tu dors pas trop 🙁 mais bon il est vieux et surtout ...il flotte😉😉 nes ce pas le principal???😉
PE Perju Globetrotter ·
bonsoir,

j'ai téléphoné aujourd'hui à Euromer ( Montpellier) et ils m'ont dit ne pas avoir encore les réservations pour le mois d'Avril !!! Où as-tu téléphoné pour les avoir ?

Similar discussions

You might also like