Tarif de la traversée Sète-Tanger?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
slt a tous, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner sur les tarifs de juillet, aout, pour se rendre à tanger au départ de sète avec le biladi, car les tarifs que je trouve sont tous de 2005.

Merci de me répondre
Kech m'a donné à jamais le goût de la Liberté, Avec Lui comme allié, je ferrais de mes rêves une réalité, Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre.

* *Le voyageur retourne toujours vers sa source**
RA Raoulx Globetrotter ·
Tu aurais peut etre plus de chance d'avoir des réponses sérieuses auprès des opérateurs de cette ligne, Comanav, Comarit, Agence Euromer à Montpellier, ...
AL Alibaba Veteran ·
Tu tapes Traversée Sète Tanger dans Google et tu arrives sur le site de la comanav... Leurs chers tarifs s'y trouvent. Bon voyage!
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. »

Mes voyages à vélo: http://velonomade.weebly.com/
OI Oiseaussa ·
Chere voisine Montpellieraine, je travaille en ce moment en agence de voyage, si tu me donnse les dates de depart je pourrai t'envoyer les meilleurs prix pour ta traversée!
Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie...
CH Charifa ·
merciii, c trés gentil, alor le départ se ferait fin juillet- début aout, à partir du 28 juillet au 2 aout, dans cette fourchette, le jour ou vous pensez qu'il reste des places
Kech m'a donné à jamais le goût de la Liberté, Avec Lui comme allié, je ferrais de mes rêves une réalité, Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre.

* *Le voyageur retourne toujours vers sa source**
SC Scredconex Regular ·
salut

il y a 3ans j'ai voulu revenir de Tanger vers Sete donc une voiture mon frère et moi on ma demander 750€ à tanger avec la compagnie comanav c'est cher payer l'aller simple maintenant avec le prix du pétrole tu peux t'attendre a beaucoup plus cher tu peux bien y rajouter un 150 € en plus

mais bon qui cherche trouve toujours mieux
si apprendre coûte trop chère essayez l'ignorance

Similar discussions

You might also like