Gite ou hôtel à Essaouira?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Pouvez vous m'indiquer quelques hotels ou gites pas cher à Essaouira au Maroc .D'avance merci.
OU Oukaimdan ·
salut si vous avez envie de faire rencontre boire un café sur essaouira je serais pret je vais souvent là bas on peut échanger des idées mon msn oukaimdan@hotmail.fr
JE Jessibis Regular ·
merci pour votre invitation, à bientot sur Mns, salutations
MU Mumu50 Regular ·
Bonjour Pour etre allé 2 fois à ESSAOUIRA... je vous conseillerais la CASA DI CARLO... pour 150 dhm la chambre ... A déconseiller le MAJESTIC...hotel au meme prix..mais bruyant..;sale limite vétuste Bon séjour dans cette jolie ville
De peur de rapetisser, nous oublions de grandir... De peur de pleurer, nous oublions de rire... "Paulo COELHO" Maktub
GU Guyju ·
Une maison d'hôte avec un bon prix au coeur de la médina. http://www.chezbrahim.com/essaouira-hotel-chambres-d-hotes.asp Vraiment sympa et en plus vous pouvez manger des plats sur place et les employés sont trés disponibles
costa victoria 2006-costa fortuna 2007horizon 2012-horizon 2014 costa fortuna 2015_costa victoria 2008-bleu de france 2008 costa europa 2009-louis majesty 2009 msc lirica 2010-sovereign 2011
JU Julmo36 Regular ·
bonsoir j'ai regardé sur le site, çà me semble très bien - à quelle distance de la mer ? j'aimerais savoir si vous avez été à Essaouira en avion car il semblerait qu'il y ait une liaison PARIS/ESSAOUIRA ??? @ bientôt
GU Guyju ·
Bonjour, Concernant l'avion, je ne sais pas, car nous sommes partis de nice-marrakech. Brahim avait même organisé notre transfert par taxi (Marrakech-Essaouira). Essaouira étant une petite ville, vous êtes à environ 300 à 400 métres de la plage. A votre disposition pour tout autre renseignements. Je peux vous envoyer un album photos si vous voulez Guy.

http://guyju2.free.fr/topic/index.html
costa victoria 2006-costa fortuna 2007horizon 2012-horizon 2014 costa fortuna 2015_costa victoria 2008-bleu de france 2008 costa europa 2009-louis majesty 2009 msc lirica 2010-sovereign 2011
JU Julmo36 Regular ·
merci pour l'album photo mais je préfère découvrir par moi-même 😎 je connais Marrakech et le sud, mais pas la côte - je vais chercher pour l'avion car je pense que çà pourrait être sympa un week end de 4 jours, juste sur Essaouira

les "nordistes" ont du soleil cette semaine mais pas la chaleur 😕

il faut la trouver ailleurs 😎😎😎

bonne journée
VI Virginette Regular ·
Moi, suis allée a la maison d'hotes, Dar Al bahar, vue magnifique sur l'océan, les vagues venaient lècher la maison

Terrasse sur le toit, perdu ds la médina. Un coup de coeur.

Bien a vous.

Virginie
virginette
JU Julmo36 Regular ·
quel tarif ??? si tu as plus d'infos, je suis preneuse 😉
VI Virginette Regular ·
Tu peux regarder sur www.daralbahar.com, toute la déco est ds les dégradés de bleu, c'est magnifique.Tu trouveras les tarifs. Sur la terrasse, ma mailleure amie et moi, avons déjeuné, sous un soleil, éclatant.

Un beau souvenir, en plus Essaouira, est très agréable.

Bien a vous.

Virginie
virginette
JU Julmo36 Regular ·
merci - bonne soirée
JE Jessibis Regular ·
merci pour vos infos sur Essaoira.Je vais envoyer un mail pour réserver .Salutations d'un routard.
PI Pikadiren Regular ·
Chez l'habitant j'avais une grande chambre à 100 dh avec de quoi coucher 6 personnes mais j'étais seul...
«Pourquoi voyageons-nous? Afin de rencontrer des êtres qui ne s'imaginent pas nous connaître une fois pour toute » Max FRISCH

«Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages... mais à avoir de nouveaux yeux» Marcel PROUST

Similar discussions

You might also like