Côte sud proche d'Agadir, maison d'hôtes, gîte d'étape sur le front de mer?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
A une trentaine de kms au Sud d'Agadir, il y a le petit village de pêcheurs de Tifnite. Je crois y avoir vu une maison d'hôtes (français ou anglais ?) Quelqu'un peut-il m'éclairer sur cette adresse ou une autre bonne dans le coin ? (Ou éventuellement au nord d'Agadir, pas dans les zones de grand tourisme ?) Merci.
domag34
MA Madiran40 Regular ·
Il y a effectivement une maison d'hote à Tifnite, je l'ai vue mais je ne me rappelle pas le nom mais le propriétaire est belge.
DO Domag34 ·
Oui, c'est bien cela. Merci, en attendant le renseignement précis !
domag34
TA Tarikouvich2 ·
salut j ai lu a propos de l interet que vous portez sur Tifnit Village je suis un local de Tifnit, et j ai une grotte labas mais j ai jamais remarqué qu il y une maison d hotes saufe un étranger qu y as met a la disposition de ces client un ensmble des grotte bien finis avec tous les condition d'hébérgement raisonable +restauration+douches mais c est un peu loin de Tifnit le village, les clients utilise plutot des 4*4 pour y allez labas
DO Domag34 ·
Merci pour cette info, pouvez vous me doner les coordonnées ou un moyen de contacter cette personne ?

Merci bien !
domag34
MA Madiran40 Regular ·
Je vais demander à Dugommier, il a l'adresse Lui

Vous l'auriez depuis si il n'avait pas été jeté
DO Domag34 ·
Merci, ce serait très sympa. @+
domag34
RI Rillettes34 Regular ·
Coucou ! C'est jcaud qui m'a dit de te contacter. Je cherche à savoir le prix d'une chambre d'hôtel à Sidi Ifni en 2009. J'ai trouvé des sites mais les prix datent de 2003 pour les plus récents. Merci pour ta réponse.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement Allez l'OM !! Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet !
MA Madiran40 Regular ·
Tu as de la chance que je suis avec attention tes interventions!!! (problème d'ouverture de boite mail)

Sur Sidi Ifni, je ne connais pas les prix actuels, par contre à Legzira, vrai paradis sur terre ( à mes yeux ) il y a Le Beach Club Lezgira ( le nom n'a rien à voir avec l'hotel) les chambres se négocient à environ 200dh la nuit pour 2 www.legzirabeachclub.com

Nouche, du forum, a séjourné dans une maison d'hotes à Sidi Ifni et pourra te renseigner à ce niveau là. De nom je connais le Suerte Lorca et le Bellevue(il était en travaux fin d'année)
RI Rillettes34 Regular ·
Merci pour la réponse. Je cherche à sidi ifni car je voudrais y séjourner je pense, 6 mois par an dans le futur (2x3 mois) car ce que je cherche c'est la gentillesse, l'amabilité des gens et le calme ainsi que la mer. Je contacterai nouche donc mais j'irai aussi voir l'endroit que tu m'as indiqué car je suis quelqu'un de très curieux. Merci encore pour ta réponse.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement Allez l'OM !! Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet !
MI Mido66 ·
salut j ai lu a propos de l interet que vous portez sur Tifnit Village je suis un local de Tifnit, et j ai une grotte labas mais j ai jamais remarqué qu il y une maison d hotes saufe un étranger qu y as met a la disposition de ces client un ensmble des grotte bien finis avec tous les condition d'hébérgement raisonable +restauration+douches mais c est un peu loin de Tifnit le village, les clients utilise plutot des 4*4 pour y allez labas

les grottes ont été détruites car c'est une réserve naturelle, à une époque j'étais intéressé par l'achat d'une de ces grottes pour un prix dérisoire 600€ mais sans garantie car il faut savoir que tout cela n'était pas officiel, les travaux se faisait la nuit pour ne pas, soit disant, attirer l'attention du commissaire de quartier qui empochait un bakchich pour fermer les yeux. l'administration à fait détruire tout cela pour conserver le site de nidification des oiseaux de mer
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour

Non seulement les grottes de Tifnit existent toujours, mais en plus il s'en fait un commerce lucratif. Plusieurs de ces grottes sont partiquement transformées en villas, avec piscine !! et vu le niveau social de certains propriétaires, pas besoin de backchich pour faire des travaux au vu et au su de tout le monde.
EV Evamarty ·
bonjour.je suis nouvelle sur voyage forum.je pars en vacance le 30 novembre a agadir, et je me demande si j aurai encore, du beau temps, car j ai mes petit enfants avce moi. pourriez vous me dire si la temperature est encore convenable merci a vous j attend vos reponses

Similar discussions

You might also like