Grand taxi Marrakech - Essaouira
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut, Nous partons en famille au Maroc fin juin début juillet. Nous atterissons à Marakech et nous devons nous rendre à Essaouira, et l'inverse en fin de semaine Nous souhaiterions réserver un grand taxi avec un siège enfant (2 ans) pour deux adultes et deux enfants. Pouvez vous nous renseigner des adresses (site web ou mail) d'agence de grand taxi. Merci d'avance
CA Casaindia Regular ·
A ma connaissance, il n'y a pas de possibilité de réserver un grand taxi pour faire ce trajet, il n'y a pas d'agence et encore moins de site internet ! Par contre, pas de souci sur place : trouvez la station des grands taxis Mercedes, renseignez-vous sur les tarifs avec des locaux, discutez le prix avec les chaufeurs et...Bonne route ! Même chose pour le retour sur Marrakech ! Quant au siège enfant, ne rêvez pas ! Les taxis n'en sont pas équipés, il n'y a même pas de ceinture de sécurité ! (Apportez alors votre propre siège enfant)
CH Chariff Regular ·
Bonjour la Belgique comme marocain, je vous propose de prendre le bus c est mieux, moins cher et bien organise en temps...la compagnie s appele CTM..voir google
Marrakech
BE Benaddi ·
tu dois pas chercher des agences de grand taxi ..................... car y a une place ou tu trouveras des grand taxi qui ont te ramener a essaouira tous simplement et ca sera moin chér ( le prix ca sera entre 50 / 70 dh a la personne ) ce qui veut dire environ 7 euros au maximaum
bras ouvert
MR MrMoustachu ·
Bonjour

Pour un voyage familial je vous recommande fortement d'emprunter un bus CTM... et pas les autres compagnies. Le confort y est de beaucoup supérieur et les conducteurs beaucoup moins dangereux haahha ! de plus, pas d'arnaque les prix sont fixe (surplus pour bagage toutefois)mais légèrement plus élevés.

Le trajet est d'environ 3-4 heures il me semble... mais sa vaut le coup ! Essaouira cest génial !

MrMoustachu

Similar discussions

You might also like