Grand taxi sympathique pour une famille à Marrakech?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour à tous Départ dans 10 jours pour Marrakech avec les 3 mousses! C'est une grande première pour eux et l'excitation monte à la maison!!! J'ai gardé les n° de portables des petits taxis avec qui nous avons eu de bons contacts quand nous sommes parti en couple. Mais cette fois ci, nous sommes cinq... J'aimerais bien pouvoir m'entendre avec un grand taxi sympa pour les 8 jours de notre séjour: transferts aéroport, 3 ou 4 randos à la journée (seti fatma, ouzoud, essaouira, ...) + qques déplacements autour de Marrakech. Quelqu'un a-t-il gardé les coordonnées d'un chauffeur sympa, bavard et patient ? Amicalement...
LO Louz747 ·
BONJOUR Je connais un grand taxis climatisé sympas, parlant francais. vehicule propre et en bonne état. Chauufeur ponctuel . si cela vous interesse merci de me me contacter
LO Louz747 ·
bonjour!!! je viens de prendre en compte votre message merci de me laisser un message si cela vous interresse de rentrer en contact avec un chauffeur de grand taxi de marrakech, jeune et sympatique parant francais et autres. si cela j vous donne ses coordonés et vous appelez de ma part.
NI Nitao ·
Bonsoir,

Pouvez-vous me transmettre les coordonnées de votre taxi? Ainsi que des tarifs approximatifs

Merci

Similar discussions

You might also like