Hébergement à Marrakech et circuit libre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour à tous 😉 J'ai pris un vol sec pour Marrakech la première quinzaine d'avril mais je n'ai pas d'idée sur un programme de découverte. J'aimerais quelques idées pour un circuit et surtout un hébergement itinérant genre "routard" 🏴‍☠️ plutôt que "grand hôtel" 😎 Et d'avance, merci de vos conseils.
AU Aumeric ·
Autour de Marrakech, plusieurs sorties sont possibles en louant une voiture sur place . Il y a des agences de location un peu partout, plus ou moins fiables, mais je vous conseille de réserver sur Internet. Certaines peuvent même venir vous chercher à l'aeroport et vous y ramenersans supplément. Donc, les sorties pour une journée: Essaouira ( 1h30/2h de route) à l'ouest Vallée de l'Ourika, au sud Asni Taroudant Les cascades d'Ouzoud, au Nord Col de Tizi-n Tichka et l'Atlas Et bien sûr Marrakech: il y a tant à voir......

Regardez une carte
MA Malotiere ·
Bonjour

Hébergement sur Marrakech je te conseille le riad chouia chouia quartier el ksour à 2mn de la place djema el fna tu peux regarder sur internet google rubrique riad chouia chouia .petit riad très convivial et peu cher 1er prix 35e nuit allant jusqu à 70 souvent complet.. tentes ta chance le patron olive est très sympa

sinon le riad omar 2 mn place aussi beacoup de routard y vont prix similaires sinon j ai découvert lors de mon dernier passage sur marrakech lle riad jnane mogador 2 mn place aussi chambre single 29e, double 38 etc...je l ai visité il n'est pas mal

Visiter tout ce qu'il y a à voir à marrakech (palais bahia, palais badi ruines, souk tanneurs, tombeaux saadiens, jardin majorelle te prendra déjà au moins 2 jours Ensuite sur l'extérieur vallée ourika, tu peux aller en train à casa ou rabat 2 et 3 heures de trajet et pas cher, en car par ctm ou supratours à agadir ou essaouira pas cher non plus. Plus loin ouarzazate mais il faut 2 jours Bon séjour
FL Fleurdu34 Regular ·
bonjour je serais a marrakech a cette pérode car je vais acheter une maison pour la transformer en maison d'hotes.on peux sy rencontrer laisse moi tes coordonnées en privée.amicalement laurette
Laurette
YO Younesbars ·
salut ARMELLE30, ben moi younes je vous consiel de voir un logement chez l'habitant, et pour le circuit je te propose un circuit au sud du maroc(départ de marrakech, ouarzazate, zagora, qalaa maggona, tinghir, les gorges de dades et de toudra.......) et bien sur toute les coins de marrakech, alors je te souhaite bon voyage et je suis à votre désposition pour autre consiels.a+
DE Decroutee Regular ·
la vallée d'ourika, l'atlas... ça me dirait av mes deux ados... j'y vais fin avril à marrakech ... faut il s'encombrer de doudounes pr ces petites sorties? fait il frais à cette période là?
AU Aumeric ·
Bonjour

Fin avril, c'est déjà la bonne saison. Il peut y avoir encore un peu de pluie, mais pas besoin de s'encombrer de vêtements chauds. La meilleure solution pour sortir un peu de Marrakech et voir cette région, , c'est la location de voiture sur place qui laisse une certaine indépendance .Sinon, on peut utiliser les grands taxis pour aller d'une ville à une autre, mais sans garantie d'horaires puisqu'ils ne partent qu'avec le plein...... Nous pensons partir pour un circuit en 4x4 dans le sud fin mai et je crains qu'il ne fasse déjà un peu trop chaud. A+

You might also like