Bonsoir,
J'aimerais connaître l'endroit idéal pour héberger à Marrakeck pour la période de fin mai à fin juin 2010 s.v.p?
Je recherche un hôtel de catégorie supérieur à proximité du coeur de l'action.
Côté température .. est-ce bien ?
Mille merci à vous,
Original post
Dans la vie vous irez aussi loin que vous oserez oser xx










