Hébergement pas cher à Marrakech
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

Nous partons à Marrakech du 13 au 17 Avril.Avez-vous des plans pour se loger façon mille et une nuits mais pour maxi 30 euros la nuit. Merci de vos idées originales et bon marchées à la fois.
Pour qui n'a pas appris à voir, peu de choses sont visibles
RA Raoulx Globetrotter ·
70 % des hotels cités dans le "routard" et le "LP" sont à moins de 30 euros la nuit .

Mais faut pas rèver, on a pas les "mille et une nuits" pour le prix des soldes. il faut raison garder !
MA Manulore ·
Merci pour l'info mais"Mille et une nuits" signifie chambre dans un riad en plus romantique pour moi.La plupart d'entre elles sont vers 60 euros ou bien plus chères. Qui connait moins cher ?Merci pour votre aide
Pour qui n'a pas appris à voir, peu de choses sont visibles
LO Lordcapa ·
vous cherchez une Hébergement dans un hotel ou bien chez les habitants ?!!
ZI Zic84 ·
Bonsoir, Aahhh ! Annecy ! Je peux peut –être d’aider. Je me suis inscrit il y a quelques années à un site de location (http://www.homelidays.com/FR-) Ma foi fort bien. Je l’utilise dès que j’ai besoin d’avoir une location (France ou étranger). Pour le Maroc – Marrakech plus exactement. J’ai trouvé quelques locations pas cher dont une que j’ai pris pour cet été. Je paye 355€ pour 14 nuits dans un appartement pour 4 personnes. Si tu veux exactement exactement son adresse envoi-moi un message. En attendant tu peux toujours trouver ton bonheur sur : http://www.homelidays.com/FR-Locations-Vacances/110_Search/SearchList.asp?MODEAFFICHAGE=NONE&NATURECACHEE=MER%2C+MONTAGNE%2C+CAMPAGNE%2C+LAC%2C+VILLE&NBPERSONNES=&PART=&ADR_PAYS=MA&noregion=Non+disponible&ADR_LOCALISATION=-&IDX_LOCALISATION=0&DESTINATION=marrakech&TYPE=APPAR&PRIX_MIN=&PRIX_MAX=400&Devise=EURO
NE Nemo1001 Globetrotter ·
je serais interessé par l'appart de marrakech pour 355 euros la quinzaine
ZI Zic84 ·
Pas de Problème, la voici : http://www.homelidays.com/marrakech/appartement124471fr.htm C'est 180€ la semaine !... Les quinze jours déjà réservé en aout sont les miens ! A lire les appréciations des personnes qui ont déjà loués. Bonne vacances.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
L'appart est bien au rez-de-chaussée?
ZI Zic84 ·
Non ! 1er étage, appartement 3, immeuble 8... Enfin c'est ce qui est écrit sur le contrat de location. Bonne soirée.
RA Raoulx Globetrotter ·
Effectivement avec une telle situation, les prix ne peuvent etre que bas ! Quartier en chantier, bruyant et poussiéreux. Les taxis ne veulent plus y aller dès la nuit tombée, et il n'y en a aucun meme en plein jour pour en sortir.

Sans voiture, grosse galère.
MA Manulore ·
merci raoulx pour tes conseils avisés avec une pointe d'humour sarccastique que j'apprécie[:)].Je préfère finalement une belle chambre dans un riad en mettant le prix et ensuite aller dans des petits hotels typiques pour les 3 nuits restantes.Quels sont les quartiers cools pour se loger à Marrakech, sans travaux, poussière et autres désagréments.[:(] Merci pour l'info de homeholydays. En 2006, nous avons testé en Liguré en Italie, une location d'une villa pas trop chère mais l'accès était galère, 200 marches avant d'accéder au lieu mais vue imprenable sur la mer qd même, avec des enfants de 1 et 3 ans, tu imagines le bazar avec canicule et varicelle.Vive 2008 !! Attention, les proprios nous avaient annoncé la couleur.
Pour qui n'a pas appris à voir, peu de choses sont visibles

You might also like