Hébergements sur Agadir pour janvier, février et mars?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
bonjour bonjour, nous sommes un couple de retraités(62ans)et nous souhaiterions louer un petit meublé confortable au centre ville d'agadir pour les mois de janvier, fevrier et mars. qui pourrait nous renseigner sur les prix pratiqués, les interlocuteurs auxquels s'adresser, s'il est facile de trouver des locations à cette période de l'année... renseignements également sur les locations de petites voitures pour un mois environ. merci à tous ceux qui nous fourniront des renseignements
HO Hommedumonde Veteran ·
bonsoir

les prix pour un F2 ou 3 c'est dans les 5000 dh, 450 euros meublé biensur

tout depend de l'endroit que tu veut

riad salam, charaf, hay mohamadi

passe par une agence qui a pignon sur rue: tu aura des photos, des bons renseignements, ils t'amenent sur place etc.
AR Ardillon Regular ·
Bonjour nous concernant nous louons tous les ans un appartement a la résidance Yasmina située au centre D'agadir à 5 minutes à pied de la plage, prés de tous commerces les prix sont corrects je te donne leur site www.residance-yasmina.com 1€ = 10,95 dihram pour 1 mois ils te font une remise de 30% boulangerie pres de la residence www.tafarnout.com pour la voiture www.ibistours.ma au marché municipal. a toi de voir A+++
SA Samito ·
bonjour merci beaucoup pour la reponse mais au regard du site, les locations semblent tourner autour de 45 euros par jour, ce qui me semble tres cher ou alors, j'ai mal vu cordialement
SA Samito ·
merci pour tes renseignements , ce que nous souhaiterions, c'est centre ville et pres de la mer mais les quelques sites que l'on nous suggere sont autour de 450 euros la semaine et non le mois aurais tu des adresses d'agence car sur la toile, il en sort une foultitude et lorsque tu es loin, c'est difficile de choisir cordialement à toi
TA Tafakara Globetrotter ·
Le mieux est de prendre une chambre d'hôtel quelques jours et d'effectuer les recherches sur place. Les agences immobilières ne t'apporteront rien de plus que les samsars (intermédiaires) qui oeuvrent dans chaque quartier, sinon te demander deux fois plus de commissions pour des loyers sur-évalués.
AR Ardillon Regular ·
Non pas 45€ avec la remise de 30% (mois) ca te fait 34 € par nuit ménage et service compris pour un appartement pour 2 personnes. a toi de voir. le site est: www.residence-yasmina.com Cordialement A+++++
AT Atlasbernie ·
bonjour, nous sommes un couple de français, Bernard et Josiane, habitant Essaouira et nous avons passé quelques jours dernièrement à Agadir . Nous avions loué un appartement à l'hotel Igoudar, ou vs pouvez obtenir , je pense de très bons tarifs à la période qui vous concerne et pour une durée de deux ou trois mois. Je vous conseille cet endroit car il est très propre, très confortable, avec une belle piscine, et surtout bien placé car à 5 mns à pied de la plage et du centre-ville.

Je vous signale que je suis un simple particulier et que je n'ai aucune autre ambition que celle de vous aider, car ns avons été ravi de cet appartement. N'hésitez pas à me contacter si vs voulez d'autres renseignements sur le Maroc que nous connaissons bien.

Cordialement. Bernard.
Le Maroc est un pays froid ou le soleil est chaud
SA Samito ·
grand merci pour vos renseignements.en effet, certaines réponses laissent penser que ce sont les loueurs eux-memes qui affichent les informations

Similar discussions

You might also like