Horaires d'avion Nantes-Marrakech par Nouvelles Frontières?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous. Est-ce que quelqu'un connait les horaires approximatifs au départ de Nantes par Nouvelles Frontières . destination Marrakech. Départ 10 septembre - retour 17/09/06. Merci beaucoup.
JA Jadou Regular ·
Les tcharters n'ont pas d'horaires fixes. Voir avec votre agence de voyage qui vous renseignera mieux que nous le ferons.
AU Aurelien44 Regular ·
Je ne sais pas si tu es capable de répondre mais connais-tu la compagnie, à partir de là je pourrais te donner une heure approximative ?

a+
oasis, it's good !!!
MI Micro Regular ·
Je ne sais pas, mais il paraitrait que cela serait Air Méditerranée; Est-ce que quelque'un Connait ?? Merci
AU Aurelien44 Regular ·
Dommage que tu ne sois pas sure de la compagnie, il me semblait qu'une nouvelle loi ordonnait au tour opérateur de donner le nom de la compagnie depuis les crashs d'avions l'été dernier mais bon...Sinon air méditerranée est une compagnie française qui fait que du charter et elle a quelques avions qui volent que pour fram. A savoir que le Maroc fait parti des destinations avec le plus de vols charters et de compagnies différentes au départ de Nantes ( europairpost, jet4you, air med., atlas blue, star airlines...) mais je regarderais pour toi mais je te promet aucune certitude. 😕

a+
oasis, it's good !!!
ME Mezgarne Globetrotter ·
En surveillant les vols du jours du l'aéroport de Nantes Atlantiques, tu devrais arriver à trouver ton horaire

http://www.nantes.aeroport.fr/aeroport/htdoc/fr/vols_jour/vols.htm
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
MI Micro Regular ·
merci beaucoup, je crois que je vais patienter un peu !!!
AU Aurelien44 Regular ·
Le problème, le site de l'aéroport de nantes est très mal fait, en gros il affiche la page horaire d'une demie journée, c'est-à-dire qu'au fur et à mesure que les avions décollent, il supprime toutes traces donc si tu te connectes par exemple à 12H, tous les vols qui auront décollés avant 12H ne seront pas affichés. Voila maintenant je ne sais pas si tu me comprends... 😕

a+
oasis, it's good !!!
ME Mezgarne Globetrotter ·
J'ai parfaitement compris.

Je ne suis pas sûre qu'il soit si "mal fait" que cela. Il a les départs du jours, qui correspondent à l'affichage fait dans l'aéroport, les horaires des vols réguliers pour toutes les compagnies. Et les informations sur les charters, sans horaire parce que les compagnies ne veulent sans doute pas les donner.

Donc pour avoir l'info d'un horaire sur un charter, il faut surveiller le panneau des horaires du jour, régulièrement et avec de la patience.

Mais comme c'est le seul moyen d'obtenir l'info...
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
AU Aurelien44 Regular ·
A vrai dire, je m'adressais à micro car j'ai fait "répondre micro" mais bon c'est pas grave !

a+
oasis, it's good !!!
MI Michelzen Globetrotter ·
En principe NF vole avec Jet4you, Cie marocaine du groupe TUI et le vol est dans l'apres midi, mais c'est vrai aussi avec Air Med. voir sur site AP NTE qui je confirme EST TRES MAL FAIT, disons meme NUL Le code Cie Jet4you est 8J Autre info les vols charters ne sont pas connus des TO que quelques jours avant mais DES MOIS. Mais l'opacité de la profession fait que peu de TO les publient. Je parle des grands et vrai TO pas de ceux qui ramassent les miettes (sièges libres) au dernier moment pour recupérer le - cher possible!
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
MI Michelzen Globetrotter ·
Je ne sais pas, mais il paraitrait que cela serait Air Méditerranée; Est-ce que quelque'un Connait ?? Merci

Apres verif, exact NF a des places sur le vol Air Med du dimanche BIE 273 départ a 14h00 de NTE Atlantique Bon voyage
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
MI Micro Regular ·
merci, mais l'agence m'a donné un départ approximatif à 6 - 7 heures le matin. J'attends tranquillement et je verrai bien. Ns envisagions d'aller chez des amis, mais pour ns emmener à l'aéroport à 5 H. du mati., cela fait un peu désordre. Attendons et merci

Similar discussions

You might also like