Horaires de bus entre les gares routières de Marrakech et Essaouira?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
1 - Je souhaiterai connaître les horaires des bus à la gare routière de Marrakech pour la destination d'Essaouira pour la matinée (y en a t-il toutes les heures le matin ?)

2 - Pareil au départ d'Essaouira le matin, par contre très tot le matin

3 - Est il possible d'enchainer le bus tot le matin d'Essaouira puis prendre le bus pour Azilal à 12 h 30 D'après vous à quelle heure dois je prendre le bus d'Essaouira pour etre sure d'être un peu en avance...
LA Lacalo Globetrotter ·
Bonsoir,

En réponse des questions 1 et 2 vous avez :

la compagnie de bus Supratours ( service de cars de l'oncf qui n'a pas de train sur ce trajet ) http://www.oncf.ma/ la compagnie CTM http://www.ctm.ma/Horaires_Tarifs-6mai09.pdf

Vous pourrez voir les horaires sur leur site Pour la question 3 je ne sais pas, les "pros" de VF vous apporteront surement une réponse rapide
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
LA Larbi55 Veteran ·
LES BUS COMMENCE VERS 7HEURE du mat mais il ne parte q une fois avoir asse de place donc pour la precision des depart il faut repasse un autre siecle il finisse vers 20 heure LARBY
TA Tafakara Globetrotter ·
Pour les bus, en dehors des deux compagnies citées par Lacalo, il y a toutes les petites compagnies de bus locaux avec moult départs et arrivées. Pour la 3, je ne sais pas non plus.
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Question 3 : oui en prenant le supratours 6h45 à Essaouira. Ou un "beldi" avant 7 h

CTM devient de plus en plus folklo , avec certains bus dignes de la "gare routière", et pour ce que j'en ai testé récemment , très peu convaincant sur le respect des horaires.

Et pour ceux qui ne prennent jamais de bus "beldi", je n'en ai jamais vu aucun , sur des dizaines de trajets, qui attend d'etre plein pour partir !

Similar discussions

You might also like