Horaires du bus de nuit Marrakech-Taroudant?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Bonjour, j'aimerais prendre le bus de nuit de marrakech à taroudant. Est-ce que c'est possible? Quelqu'un aurait-il des infos sur les heures et les différentes possibilités: soit direct marrakech-Taroudant ou alors passer par Agadir. Quelle compagnie? Merci! Julian
DA Daniele777 Regular ·
Bonsoir

J'ai le téléphone/fax de la compagnie de bus Supratours à Marrakech, vous pourrez leur demander directement : 00 212 24 43 55 25 depuis l'étranger, sinon au Maroc 024 43 55 25 / 024 43 63 31 fax : 00 212 24 43 02 01 (j'ai trouvé ces coordonnées sur le web)

Je ne peux que parler de ligne Marrakech-Agadir, le dernier départ étant à 22h30.

Il y a une autre compagnie, la CTM, mais j'ignore les détails.
BI Bihich Regular ·
bonjour, il ya peu de directs Marrakech- Taroudant, mais Casa-Taroudant via Marrakech ou bien via Marrakech puis agadir cela existe et generalement de nuit.donc si vous arrivez par avion sur Marrakech, prenez un petit taxi couleur kaki (70 à 80 dirhams max.)pour aller à la gare routière principale de Marrakech là les courtiers hèlent les voyageurs pour toutes destinations.Demandez taroudant puis allez voir de vous-même l'autocar en partance s'il est occupé par d'autres voyageurs avant de vous engager.Les billets sont vendus dans les guichets afferents aux destinations ou par les receveurs à l'entrée des autocars(pour éviter toute mésaventure). Avec Supratours et la ctm il y a le risque de vous retrouver la nuit à la gare routière d'agadir (terminus)et de poirauter jusqu'au matin ce qui n'est pas conseillé par le temps qu' il fait en ce moment(pluies et froid+bagages à trimballer). Il vaut mieux donc de privilegier le direct au moins vous êtes au chaud et en sécurité.
Même si vous êtes aigle ne vous fâchez pas avec le sol(demeurer humble et modeste)dicton Berbère.

Similar discussions

You might also like