Horaires de bus ou train entre Casablanca et Chefchaouen?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait les horaires pour bus ou train entre casa et chefchaouen et retour. Merçi
RA Raoulx Globetrotter ·
bonjour,

Horaires sur www.ctm.ma (départ 13 h de Casa , déja testé) et www.oncf.ma train pour Fes, puis bus supratours

et surement d'autres compagnies de bus, horaires à trouver à la gare routière d'Ouled Ziane.
TI Titimenou ·
Merçi Raoulx, J'ai vérifié les horaires de Merzouga à Meknes, j'ai trouvé un trajet de nuit départ à 19;00h arrivé à 04.h29. Il y a t'il d'autre possibilité. Bonne Journée
BI Bichrimed Regular ·
Bonjour, Pour aller à chefchaouen , il n' y a pas mieux que le train . tu as le train de Casablanca jusqu'à larache ensuite, bus offert par oncf jusqu'à Tétouan . de Tétouan à chefchaouen (60km) par bus de compagtnie privée. Salut
SI Sigma17 ·
Bonjour

je répond en retard mais c'est pour aider les autres. j'ai déjà fait le trajet casablanca/chefchaouen en bus et plus précisément CTM en août 2008. et sincérement, je ne l'ai pas regretté, car CTM respecte vraiment le code de la route, il roulait à 90km/H sur autoroute pourtant il n'y avait pas du monde sur la route et c'était un jeune qui conduisait en plus. le départ était à 15h et arrivé à 23h, on a fait beaucoup de pause. parmis les inconvénients que j'ai eu sur place : 1/ on est arrivé à 23h, il n 'y avait pas de taxi sur place, et on était obligé de traversé une montée qui coupait le souffle. 2/ c'était un petit peu difficile pour partir à akchour, car il n'y a pas de taxi qui font ce trajet, donc il nous a fallu payer les 6 places pour y aller et fixer une heure avec le chauffeur pour qu'il revienne le soir. Sinon, le voyage était très sympa, le mieux c'est d'être motorisé. je compte partir bientot à chefchaouen, mais cette fois ça sera en voiture.😉
BI Bichrimed Regular ·
Boonjour, moi je pars pour Chefchaoun lundi et reviens vers fin de semaine, je visiterais cascades Achkour , je serais motorisé avec un ami, je te dirais les nouvelles de cette belle ville que j'adore depuis longtemps . je visiterais aussi Stihate, Bni Hmad et si possible Oued Laou . Salut.

Similar discussions

You might also like