Recherche hôtel à Agadir
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Je dois partir en deniere minute pour 1 semaine à Agadir Je pense prendre un vol sec et ensuite réserver un hotel . Nous sommes 2

qui a des adresses a me donner ?

Merci
TR Treufiel ·
salut

quel hotel chercher vous exact ? 2 etoile, 3 etoile, 4 etoile ?
RA Raoulx Globetrotter ·
Agadir est le paradis (sic) des hotels clubs, il est possible que meme en derniere minute, un vol + séjour soit moins cher qu'un vol sec !

de plus, vol sec plus difficile à trouver, et sur place tarifs de hotels, plus cher pour les particuliers qui ne viennent pas avec un TO.
EM Emma3595 Regular ·
Merci pour l info. Malheureusement comme je voulais absolument partir le 29, je n'ai pas trouvé e sejour avec une date aussi précise (et pourtant j'ai cherché mais j'ai du m'y prendre trop tard) j'ai donc ete obligee de prendre un vol sec.

J'ai une proposition a un prix intéressant à l'Hotel tagadirt ? vous connaissez ? je préfére réserver avant de partir pour ne pas avoir ce soucis
RA Raoulx Globetrotter ·
Non, je fais partie des gens qui aiment le maroc et donc évitent absolument Agadir.
EM Emma3595 Regular ·
Dois je déduire que je fais partie de ces gens là ?

Pour moi Agadir est un point de chute pour pouvoir faire un peu de farniente en profitant de la plage et partir rayonner autour; en 1 semaine c'est sur que je ne decouvrirai pas le Maroc;

En tant qu'adepte du Maroc vous saurez surement me dire que voir aux alentours?

merci
MO Morgane84 ·
Emma,

mes parents on trouvé Agadir super mais il est vrai que c'est très touristique... et alors !!! ne sommes nous pas touritstes !!! Tu devrais te renseigner sur l'hotel Les Dunes d'Or, c'est un hotel Fram de très bon niveau (dixit ma mère).... et oui, moi aussi je fais partie des touristiques qui ne voyagent qu'en TO et Alors ..... j'aime que tout soit définit et ne pas avoir de surprise alors .....

je te souhaite un bon voyage, Moi, je pars pour Monastir au Framissima le Regency dans 15 jours !!! (désolée pour les routards !)

bon voyage et profite bien

PS : essai d'aller jusqu'a Essaouira et Marrackech !!
Morgane
EM Emma3595 Regular ·
MERCI pour ce petit mot sympa. Ceci dit je sais voyager '' à la routarde '' aussi mais pour des pétiodes plus longues. Pour une semaine on n'a pas forcement envie de se prendre la tete et on a envie de se simplifier la vie.

Puisque ta maman connait Agadir, demande lui si elle connait le Tagadirt ?

Et aussi comment se rendre de Agadir à Essaouira, je crois qu'il y a des bus. Peux tu aussi lui demander ce qu'il faut voir dans les environs a part Essaouira (marrakech je connais). merci

bonne vacances à toi aussi en Tunisie

Emmanuelle
AZ Aziza04 Regular ·
bonjour, si tu peux prendr un vol sec prends et reserve un petit hoel non classe nous nous descendons a"lhotel petite suede" pres du centre pas tes loin de l apalge si tu veux loues une voiture et rayonne autour daggadir tu trouveras des tas de petits hotels sur place sans reservation indispensable cela te changera des hotels club..... essaies tu m'en diras des nouvelles !! * ds le routard tu vas trouver des tas de petites adresses sympas crois moi BON VOYAGE A * ESSAOUIRA" HOTEL SAHARA"( PETIT BUDGET AUSSI )ou" le sidi magdoul "petit rhiad simple et sympa
le plus dificile ce n'est pas de partir... mais de revenir !!!!
EM Emma3595 Regular ·
Salut

Je dois aller a essoauira Connais tu la frequence des bus agaidr essaouira et surtout le retour. Je sais qu'il y en a un qui part d agadir vers 8 heures mais le retour Essaouira/agadir je n'en ai trouve qu'un à 14.15

merci

You might also like