Recherche hôtel bon marché à la médina de Fès
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Je recherche un hotel bien placé pas tres éloigné de la médina pour 3 nuits début septembre, nous sommes 2 et nous cherchons une chambre double pour un budget d'environ 20€/nuits.

Nous ne recherchons pas le luxe mais quelque chose de simple et bon marché, tout en restant en sécurité et dans des norme d'hygiènes acceptables.

Merci si vous avez des bon tuyaux. Bien cordialement
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

J'ai essayé un paquet d' hotels à petit prix dans la médina.... ceux de Bab Bou Jeloud sont catastrophiques.

A l'opposé , j'ai passé d'excellents séjours dans la : Pension Dalila, Fes, 26 Bab Ouad Zhoun unweit Palais Jamai, Tel. +212 (0) 535 - 74 06 57, GPS N34º04.070, W4º58.298.

Elle a fait l'objet de campagnes de dénigrement sur les forums, et j'y suis retourné pour confirmer , ce n'est vraiment que du dénigrement gratuit !!

Sinon , à prix doux, mais en ville nouvelle , j'ai beaucoup apprécié l'Hotel Royal, rue du Soudan, dont le principal défaut est d'etre souvent complet.
CH Chuquimaa Regular ·
Sinon , à prix doux, mais en ville nouvelle , j'ai beaucoup apprécié l'Hotel Royal, rue du Soudan, dont le principal défaut est d'etre souvent complet.

Bonjour,

Tu sais si l'on peux réserver en ligne ou accéder à un site internet avec les tarifs/prestations ?

Merci pour ton aide.
RA Raoulx Globetrotter ·
Hotel Royal , rue du Soudan, 212 5 35 62 46 56

Pas beaucoup de petits hotels, qui veulent conserver des prix bas, peuvent financièrement se permettre d'avoir des frais généraux d'hotels européens.
AC Acab Regular ·
Ma femme est allée la semaine derniere à l'hotel royal, comme beaucoup de petits hotels au Maroc il faut insister au téléphone pour réserver ils disent ne pas le faire habituellement. Le prix est de 120dh la chambre simple.

Similar discussions

You might also like