Hôtel à côté de l'aéroport de Casablanca?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour,

j'arrive sur casa tard le soir, si vous avez une adresse d'un hôtel à me communiquer pas très loin de l'aéroport.

merci d'avance.

jean claude
RA Raoulx Globetrotter ·
bonjour,

http://www.hotelsatlas.com/?lang=fr&contenu=hotel&cat=3&hot=1

pas plus pratique que d'aller en ville !
JE Jeanclaude34 Regular ·
merci
BI Bichrimed Regular ·
Bonjour ou bonsoir, Le plus proche c'est l'hotel Atlas juste à coté de l'aérport Mohamed V , il faut essayer de partir avec les bus de l'aéroport ou de la compagnie Royal air Maroc , tous les deux font la navette avec cet hotel 24h /24. Bon voyage et soyez le bienvenu parmi nous. Salut.
BO Bouhart Regular ·
tout dépend de l'heure d'arrivée; car il existe une navette très bien et de plus, le quai d'embarquement se situe au sous sol du hall d'arrivée des avions;terminal 2 je crois le dernier départ est à minuit et pour arriver à casa voyageurs il met 32 min donc fastoche!!!sur la droite de la sortie de la gare de casa voyageurs se trouve l'hôtel Ibiss de bonne classe !...Bye-bye !
BO Bouhart Regular ·
les départs de casa voyageurs vers l'aéroport se font toute les heures à partir de 06 h 07; dernier départ la nuit à 22 h 05 Bye !
RA Raoulx Globetrotter ·
bonsoir et merci,

mais je ne me sens pas concerné par cette réponse ! qui ne fait pas partie du sujet !
BO Bouhart Regular ·
Salut! autant pour moi en espérant que l'intéréssé aura compris le sens de ma réponse! cependant je saisie cette occase pour te dire que tu n'a jamais pris le soin de répondre à mes deux messages privés !!!...Bye-bye
JE Jeanclaude34 Regular ·
oui j ai compris, merci pour vos infos

Similar discussions

You might also like