Hôtel dans la médina de Marrakech?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
bonjour, j'arrive le 05 septembre vers 22h 40 à l'aéroport de Marrakech qui peut me donner une adresse pas chère pour 2 nuits dans la médina merci
LA Larab2Crvis Veteran ·
L'hôtel Essaouira, Central Palace, Arsat Zitoune.
MU Mumu50 Regular ·
Bonjour Je suis descendue à l'hotel IMOUZZER à MARRAKECH à deux pas de la place JEMAA EL FNA La chambre simple est à 60 dhm... Hotel sympathique...le personnel chaleureux..et de tres bons conseils;.. Super terrasse.. Voilà J'espère vous avoir renseigné J'ai meme leur adresse mail..et leur téléphone au cas où Je repars au MAROC avec ma fille ce week end pour 3 semaines;..YESSSSSSSS...Rires et ma fille a tenue a ce que je réserve de nouveau cet hotel.. J'ai envoyé un mail.. et ils m'ont répondu dans la journée... Il faut arriver avant 18 H 00 et là, tu ne payes pas ta chambre à l'avance... Bon séjour... J'ai vu que dans la meme rue il y a l'hotel ESSAOUIRA...mais je ne connais pas ..et d'après le guide du routard.. les prix sont sensiblement les memes..
De peur de rapetisser, nous oublions de grandir... De peur de pleurer, nous oublions de rire... "Paulo COELHO" Maktub
WA Wardadesert Regular ·
Bonjour, Quand vous êtes place Jemaa el fna, allez rue des Princes (rue commerçante à votre droite en face des souks) à quelques pas sur la gauche vous prenez une ruelle avec une ribambelle d'hôtels tels que, en effet, l'hôtel Imouzzer, el Amal, Essaouira, environ 100Drh la chambre. Bon séjour

Similar discussions

You might also like