Hôtel à Fes ou Meknes pour couple mixte non marié?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour,

Nous cherchons un hotel sur Fès ou Meknes qui accepterait un couple mixte (franco-marocain) non marié. A chaque hotel que nous appellons pour réserver, le refus est catégorique 😕, alors que vers Marrakech et le Sud, cela parait plus facile à trouver.

Avez-vous des hotels à nous conseiller? ou des locations d'appartements mais à prix vraiment réduits car nous avons un budget limité. 😛

En vous remerciant d'avance!!!🙂🙂🙂
AR Arazi3 Regular ·
Avez-vous des hotels à nous conseiller?

Hotel pas cher et prenez deux chambres!!! à fes ils ne rigolent pas avec la "mixité sans mariage!" je te déconseille l'appart à fes, car les voisins ne te laisseront pas tranquille! Au téléphone, ils vont tous te répondre qu'ils ne peuvent pas t'accepter sans que vous soyez mariés, et on les comprend! ils ne savent pas à qui ils ont affaire! mais une fois sur place, beaucoup de choses changent!!😕
TA Tafakara Globetrotter ·
S'il existe des hôtels répondant à ce cas de figure, je pense qu'il serait judicieux de ne pas répandre leurs noms sur un forum public... Comme te l'a dit mon prédécesseur, tu verras sur place, au feeling...
AB Abitane ·
Bonsoir je ne pense pas que vers marrakech serait possible avec des hôtels mais plus tôt avec des auberges ou des riads essayez AUBERGE TAMESLOUHT, FERME BERBERE ou des riads

nous avions eu le même souci nous sommes un couple maroco anglais mais on a toujours pris deux chambres d'hotels ou bien une chambre dans des riads ou auberge

bon séjour au maroc
Je réponds ordinairement à ceux qui me demandent raison de mes voyages : que je sais bien ce que je fuis, et non pas ce que je cherche. MONTAIGNE

Similar discussions

You might also like