J'avais déjà ecrit au sujet des coins sympa au Maroc avec beaucoup de réponses sympa et je vous en remercier encore...😉
J'ai une dernière question, j'arrive avec deux amies le 8 avril (pendant la période touristique...) assez tard à Marrakech, donc je pensais réserver notre première nuit à l'hotel...
Premièrement, est ce vraiment nécessaire de réserver durant cette période ou est ce facile de trouver un hotel directement sur place?
Deuxièmement, si non, avez vous des adresses sympa sur marrakech où je peux trouver un hotel, pas trop cher ???
Merci d'avance 🙂😛🙂
bon vent,
Thomas











