Hôtel à Marrakech

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonsoir, Je dois passer une nuit supplémentaire à Marrakech après avoir libéré l'appart que j'ai pour une semaine. Je cherche un hôle de caractère, même cher pourvu que ça soit de l'authentique. Merci de vos conseils. Mazarine
"The miracle is not to fly in the air or to walk on the water, but to walk on earth" Chinese proverb
LL Llh ·
Bonsoir,

Marrakech, Alger ... vous faites le tour du Maghreb[;)]

Un petit hôtel vraiment charmand dans la Médina, à 200 mètres à l'est de la place Jemaa El Fna : Jnane Mogador 116, Riad Zitoun Kedim, derb Sidi Bouloukat Tél 212(0)44.42.63.24. e-mail :jnanemogador@hotmail.com Il s'agit d'un petit Ryad converti en hôtel, mais nettement mieux que la plupart de ceux qui sont dans le coin.

J'apprécie tout particulièrement le toit du Ryad d'où l'on voit la Médina ; on peut y prendre le thé, il y a même des parties fermées pour le petit-déjeuner en hiver ...

Il a une connexion internet.

Prix : environ 290 MAD la nuit, et à mon avis ce n'est pas cher au vu du charme de l'endroit !
Allier l'utile à l'agréable et l'agréable à l'utile
MA Mazarine Regular ·
...le tour du Maghreb! J'aimerais! Aucun doute que je le ferai un jour. Pour le moment, il se trouve que je vais à une conférence à Alger et que je me paie une semaine de vacances avant, à Marrakech. Merci des conseils, Mazarine
"The miracle is not to fly in the air or to walk on the water, but to walk on earth" Chinese proverb
DD Ddpn Regular ·
Le Jnane Mogador est un superbe endroit. Pour le site c'est ici.

Et voici le plan d'accès:

Bon séjour!!!!
David http://www.ddpn.net (Carnets & photos) Mes photos sur Flickr Mes videos sur Youtube
MA Mazarine Regular ·
On trouve vraiment tout sur ce Forum! mêmes des plans de quartier!!! Merci!

You might also like