Hôtel à Marrakech
by Mais18
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour je cherche 1 hotel( pas trop cher maxi 30 euros par nuit) a marrakech pour 1 couple avec 2 enfants c'est en avril donc 1 hotel sûr pour avoir sa chambre en arrivant merci
2 X 30 ou 30 euros pour 2 chambres?
Le Toulousain dans le Guéliz. Pour ce prix là, il est parfait, un peu viellot comme déco, mais parfaitement propre, il est même en dessous des 30 euros, et le petit déjeuner est compris dans le prix
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
Salut ! Demi-pension ou petit déj.? J'ai été à l'hôtel Farah, très bien placé pour les visites à pieds depuis l'hôtel. Environ 15 mn de la Koutoubia et 20 mn de la grande place Djama el fnaa.
Je crois qu'il est un plus cher que ce que tu prévois mais à 30 Euros je vois pas trop ce que tu peux trouver. Bonne chance
Lorsque j'en aurais assez d'aller voir au loin j'irai voir d'où je viens.
salut
je croi que a 30euro c est rien tu va rien trouvé pour deux adulte et un enfant
mes tu sais je fai une petite voyage a marakeche avec des ami et en a cherché mais la meilleur solution que j ai trouvé c est de l ouer une appartment de deux chambre avec une sale a monger et une cuisine et un grand salan a 50euro le nuit et c est a guilise c est une idé en plus [;)] et bon chance mais il faut pas que tu rate se voyager
matrix_saber
bonsoir,
Je me rends à marrakech la semaine prochaine, j'ai réservé à l'hôtel Ali qui est près de la place jemaa el efna pour 25 euros la nuit pour 2 avec petit déjeuner.
En octobre j'étais à l'hôtel Imouzzer qui est à 100 m dans la médina. C'est un hôtel qui est dans le guide du routard. C'est vrai que les chambres sont toutes petites et qu'il y a la douche et les wc sur le palier mais le prix défie toute concurrence : 5, 5 euros la nuit par personne. si cela vous dit je peux vous donner les coordonnées.
Bon séjour
bonjour,
Je suis restée une semaine à l'hôtel Imouzzer avec ma soeur en octobre dernier. Nous avons pris contact dans un 1er temps par mail, puis par téléphone.
Cela correspondait à notre budget malgré la simplicité des chambres (on les voit sur le site) nous voulions surtout que cela soit propre et c'était le cas.
Nous n'avons eu aucun souci à notre arrivée, notre chambre était prête.
Je repars donc à Marrakech (pour la 5e fois) jeudi prochain et réserverai surement ma 2e semaine à Imouzzer.
Voici toutes les coordonnées :
www.hotel-imouzzer.com
Email : hotel_imozzer@yahoo.fr
tel : 00 212 44 44 53 36
Profitez bien de votre séjour
N'hésitez pas à me contacter avant mon départ si vous avez besoin
Log in first, then come back to this page.