Hôtel à Meknes ou dans les environs
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Tout mon voyage se met en place. Il me reste la première étape. Pouvez-vous me conseiller un hotel à Meknes ou avant Meknes en venant de Larache? Surtout bonne nourriture et parking pour la voiture?

Un grand merci,

Monique, Marbella
BI Birdie56 Regular ·
A Meknès, il y a un hotel IBIS qui est très bien, d'une catégorie sensiblement supérieure aux IBIS français et on peut le réserver sur leur site.Il y a un parking qui est gardé(si mes souvenirs sont bons). L'hotel est en centre ville. Bon voyage
PL Pluto Regular ·
Je confirme l'info précédente. L'Ibis Moussafir est presque en face de la vieille Médina. effectivement au Maroc, les Ibis sont de vrais 3 étoiles, avec un bon niveau de confort et de propreté. la chambre double coute environ 45€ et le petit déjeuner est à 4€. piscine, et parking intérieur. Pour la nourriture, c'est tagines et couscous (les mêmes que partout) avec possibilités de cotelettes d'agneau, poulet et boeuf.(environ 8€ le plat) Formule "salade bar" en entrée (diverses crudités, thon, et autres) (environ 4€) J'en reviens pas de me souvenir de cela! mon séjour remonte à septembre dernier! Il y a bien sur moins cher, mais sans parking ou alors à l'extérieur de Meknes.

Un nouveau restaurant en terrasse venait juste d'ouvrir à l'entrée qui donne sur le mausolée de Moulay Ismail de la Madina, il s'appelle SALAM, très clean et beaux meubles. bon standing... Tagines et Couscous malheureusement peu épicés comme souvent au Maroc. 8€ le plat. Bon séjour
respect réciproque...
MO Moniqueleb ·
Un grand merci pour l'info.

You might also like