Hôtel pas cher à Agadir et Essaouira
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
boujour, je viens de m'inscrire sur le site. Voila je par au maroc les deux derniere semeine d'aout avec une amie. Nous sommes toutes les deux étudiantes et avons un budget limmité. J'aurai voulu savoir si vous connaissez des hotels a essaouira et a agadir pour moins de 10 euro la nuit merci d'avance pour vos reponses😎
FR Fresha ·
🙁 dans les grandes villes du maroc l'eté surtout il é tré difficile d'obtenir des prix raisonnable puisk avek la venu massiv des touriste les pri augmenten rapidement donc hotel pour 10 eur san vous decourager g du mal a y croire
i am building an empire
FL Flora92 Regular ·
bonjour, j'étais à Essaouira en juin et pendant le festival gnaoua j'ai réussi à trouver une chambre avec une amie à 10 euros pour deux. Par contre, l'hôtel est très spartiate, la douche et les toilettes sont sur le palier. il est situé dans la médina. il s'appelle "l'hôtel des amis". Je pense qu'en faisant une petite recherche sur internet, on peut trouver les coordonnées. pour agadir, je n'ai rien car je n'ai fait qu'y passer, comme c'est une ville nouvelle cela ne m'intéressait pas de rester là et suis rentrée directement sur Marrakech. Bon séjour
RE Redaviky ·
Bonjour pour les hôtel a Essaouira tu peut allez au médina tu trouve a 5 euro par personne ou 6 euro et si tu veut le comping c a 2 euro la nuit pas loin d’ Essaouira 5 km car j’été la bas au festival .et pour Agadir moi aussi je vais être la .d’abord a Essaouira et puit Agadir et je retourne a Marrakech une dizaine de jours mais normalement la médina c moins cher dans toute les villes et c mystique. Si tu auras besoin de quelque chose ou information moi je serais la bat le 15 août. Tu me contact. Et bon voyage a vous 2
MU Muy Regular ·
je reviens d'un voyage d'un mois au maroc : marrakech, essaouira et tiznit . pour essaouira une chambre chez l'habitant assez grande ( ils en ont plusieurs très spacieuses, avec petit salon avec banquettes et table dans la chambre ; la nôtre avait aussi, tout le long des placards et penderie !!), un grand salon et salle à manger assez grande collective qui donne sur les chambres, et sur le cabinet et douche . on peut disposer de la cuisine et du frigo de la famille et parfois de l'internet . pour moins de 100 dhs ( nous avions payé 80 dh ) à vous de négocier dites surtout que vous venez de la part de marcelle et tim voici leur coordonnée : samir et khadija tél local : 024 47 58 68 ils sont bien situés, entre la gare routière et la médina ( centre ville d'essaouira ), pas loin d'une des portes de la médina pour plus de détails, vous pouvez me contacter en MP
muy
MU Muy Regular ·
au fait, que comptez-vous faire à agadir où il n'y a pas grand chose à voir, si ce n'est les grandes plages et les touristes en masse ? à moins que vous ne désiriez partir d'agadir vers d'autres destinations plus jolies ? sinon, si vous passez par tiznit, vous avez l'hôtel mauritania à 80 dh avec 2 lits séparés, 1 chevet, avec douche chaude, lavabo et wc pour 80 dh !! dites que vous venez de la part de marcelle et tim un peu loin de la médina mais faisable à pieds (je crois 10ou 15 mn ) et sinon, le taxi ( quelque soit le nombre de personnes ) est de 5 dh, 7, 5 dh dès 21 h et à tiznit, au moins, il y a moins d'arnaque qu'à essouira ou marrakech ( j'y ai fait mes achats avant d'aller à marrakech pour 3 fois moins cher, et sans marchander !!) à 17 kms de tiznit, aglou plage par grand taxi ou bus très très fréquents, et peu chers où il fait bon et pas trop chaud c'est joli d'aller se promener vers la plage des pêcheurs à pieds : aftès
muy
DI Dimarco ·
Si vous connaissez des adresses d'hôtels à moins de 10 euros sur AGADIR ou environs.

Faites moi le savoir sur mon site : ritchou13140@aol.com
PH Philippecorm ·
hello, le ryad des amis propose des chambres aux confort sommaire mais tres propres à 10 euro la nuit pour une chambre de 2 lits d'internat des années 60 ...! plus le resto des amis en bas du ryad (décors hallucinant, musique jazzy) propose des plats et des menus à 5 euros ! recommandé par le routard. J' y retournerais surement en mars ! bon voyage !

Similar discussions

You might also like