Hôtel pas cher à Agadir et Essaouira?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Salut à tous! Nous sommes 2 filles qui voyageons sac au dos pour un itinérant au Maroc Recherchons hôtel pas cher pour un ou deux jour sur Agadir et Essaouira. Merci.
WI Windmenn Regular ·
salut ca fait plaisire de vous inform au niveaux d'essaouira je suis de cette ville pour un hotél pas chez ya un sympa a coté de la grand place moulay hassan au centre de la médine 1O min a pied vert la plage et prét de tout si vous plait je vous donne le numéro tél et comme ca contacté pour résérvé bon voyage 😉
welcom to essaouira
TC Tchao Veteran ·
Bonjour, sur Agadir dirigez vous vers le quartier Talborght. c' est mà que vous trouverez quantité d' hotels bon marché. personnellement je vais à l' hotel Tiznine de 130 à 160 dh la chambre ( sans ou avec sdb privée) très propre et au calme près du resto Yacout. nécessité de réserver, car tjs complet. il y en a de moins cher bien sur.
MU Mumu50 Regular ·
BONJOUR ... Je suis une fan d'Essaouira pour y avoir été deux fois... l'hotel que je pourrais vous recommander est la CASA DI CARLO..Très bel hotel... porpre..accueil chaleureux... et le prix des chambres est tout à fait raisonnable...150 dhm.. Je vous souhaite un agréable séjour
De peur de rapetisser, nous oublions de grandir... De peur de pleurer, nous oublions de rire... "Paulo COELHO" Maktub
FR Francinoxy ·
Pardonne moi mais j'aimerai bien visiter cette ville pouriez vous me donner le numero pour que je puisse réserver une chambre? Merci Beaucoup!! Francine
Francine

Similar discussions

You might also like