Hôtel près de l'aéroport de Fès?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
bonjour;

y a t il un hotel pas loin de l aéroport ?

je voyage seule avec mes enfants et le retour doit se faire vers 5h 6 h du matin comment dois je faire pour avoir un taxi qui nous mene a l aéroport, dois je réserver ? sûrement plus prudent ou dois je m adresser?

merci
CA Cavandich ·
il n'excite pas un hôtel prés de l'aéroport, vu que ce dernier n'est pas loin de la ville . toutefois, pour les taxis, tu en trouvera partout, il a même un bus (16) qui ramène jusqu'à l'aéroport . si tu comptes rester longtemps a fés, je te conseille vivement d'aller voir, le son et lumière de fes, il est super génial. Bonne Vacances .
TC Tchao Veteran ·
bonjour, dans ces cas là, je discute avec un chauffeur de taxi pris la veille par ex. et je lui demande s' il peut assurer le transfert, prix ... je le choisis au feeling, qui me paraisse sérieux et bonne compréhension du français. je n' ai jamais eu de mauvaise surprise. sinon vois avec ton hotel, il s' en occuperont . assure toi que qq sera debout à l' hôtel à cette heure là, normalement il y a un veilleur de nuit pas loin. il n' y a pas d' hotel à proximité de l' aéroport ( il est petit)
TA Tataglia ·
Bonsoir,

L'hôtel Ibis est un bon hôtel situé près de la gare de train où les moyens de transport ne manquent pas.

Similar discussions

You might also like