Hôtel ou riad économique à Marrakech
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Nous partons mi janvier à Marrakech et sommes à la recherche d'un hébergement sympa et pas trop onéreux. Merci pour votre aide 😉
ZENLI
KO Kola Globetrotter ·
Bonjour... Hotel "le toulousain" à Marrakech dans le quartier guéliz. (à pied, à 20mn de la... fameuse place) Plusieurs types de chambres: douches et toilettes dans la chambre ou collectives (à preciser) mais dans vos tarifs Un peu vétuste mais propre et plein de charme Supers petits déjeuners et personnel chaleureux et accueillant. Bon voyage...

http://www.geocities.com/...oulousain/index.html
AH Ahmes Regular ·
Bonjour ! Prenez le temps d'aller dans rechercher et tapez riad marrakech. Vous trouverez tout ce que vous cherchez. C'est une question qui est sans arrêt posée donc beaucoup de réponses dans un récent passé. Bonne recherche, ça vaut le coup.
Lorsque j'en aurais assez d'aller voir au loin j'irai voir d'où je viens.
SO Sophie8420 ·
si vous cherchez qq chose dans la médina, je peux vous coneillez de contacter la famille Bouderka sur noujoom3@yahoo.fr. Ils ont un petit riad à 10min de la Place Jemaa el Fna, direction Bab Doukala. On y loge dans la famille. Ils sont super sympa, comme le prix de la chambre (300 dirham la double).

quand tu prends contact avec eux, dis que tu a leur mail de ma part. Je suis restée presque trois mois dans la famille 🙂

Bon séjour à marrakech!
Sophie
HE Helenebahia Regular ·
bonjour

l'hotel farouk est tres bien et pas cher a peu pres 12 euros la nuit avec pt dejeuner et tu as la douche dans la chambre ils sont tres gentils tu peux leur dire que tu viens de ma part bon voyage profitez bien du maroc
AR Armelle13 ·
Bonjour, C'est combien "pas trop honereux" ??? aidez nous à vous conseiller Armelle
JA Jacquou06 ·
bonjour, tout dépend de ce que voulez dire par "pas trop onéreux". j'ai séjourné a l'hotel ibis centre gare.impéccable et pas cher!! consulter le site ibis. bon séjour
AT Atlasmagic Regular ·
Voici un Riad a Bab Doukala tres sympa calme www.riadalidrisi.com

Bon voyage
"Travelling - it leaves you speechless, and then turns you into a storyteller." Ibn Battouta, Moroccan traveller and explorer of the 14th century
AL Alexvoyage ·
sur l'hotel FAROUKl on dit de tout...., moi je parts fin avril a marrakech avec mon mari et mes 2 enfants et j'aimerai etre sur que c'est un bon hotel, peux tu me donner un peu + d'info . Sanitaire, literie... et combien de temps a pied jusqu'a la place? merci d'avance.
HE Helenebahia Regular ·
l'hotel est situé sur un axe principal la literie est bonne et pour le prix franchement il est bien la place est a 20 mn a pied apres sinon un peu plus loin pres de la gare tu as l'hotel ibis avec une piscine la c'est 580dh la chambre pour deux avec pt dejeuner maintenant tu peux prendre l'hotel farouk et aller te baigner a l'hotel ibis il accepte ca peut etre sympa pour les enfants je crois que c'est 1 euro pour la piscine sinon apres tu as la location d'appartement
AL Alexvoyage ·
re, auriez vous leur cordonnées.
HE Helenebahia Regular ·
avec svp et merci ca aurait été plus correct mais les voici

Hôtel Farouk - 66, Avenue Hassan II - Guéliz - Centre Ville - Marrakech - Marrakech et sa région - MAROC
RA Raoulx Globetrotter ·
bonjour,

Utilisateur fréquent de l'hotel Farouk, je ne le conseillerais pas pour un séjour en famille ! Célibataire ou couple routard : OK,
AL Alexvoyage ·
Désole, merci de me les avoir transmis. Je débute sur les forums pas evident....
AL Alexvoyage ·
bonjour, pourrais tu m'en dire davantage. Par avance merci
RA Raoulx Globetrotter ·
Tout simplement parceque c'est un hotel "rustique", sans grand confort, bruyant, sans partie communes, (le petit dej est en terrasse sur le trottoir),

Je ne l'utilise que pour dormir, pas cher .

Seul gros avantage par rapport ausx autres hotels "routard", toilettes et douche privée, et eau chaude permanente, mais robinetteries en piteux état.

J'aime bien pour moi, je n'y aménerais pas la famille !

Similar discussions

You might also like