Hôtel/riad à Marrakech près de la gare de bus Bab Doukkala?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour,

Je cherche un Hotel/Riad pres de la porte Bab Doukala/Gare de bus. Je veux etre pres de Bab Doukala car je devrais me rendre a velo a la station de Bus juste cote pour aller a Ouarzazate.

Il y a 3 ou 4 ans j'etais reste dans le Riad Aziza Maria Pia qui etait pas tres loin le la porte Bab Doukala. J'ai beaucoup de mal a remettre la main sur leur site web. Savez-vous si ce Riad a ferme ?

Merci

Ben
DO Domsav ·
Bonjour,

Je vous conseille le riad nasreen. Il est situé à Bab Doukala.
LA Larab2Crvis Veteran ·
Dar Zemrane www.darzemrane.com
RA Raoulx Globetrotter ·
Si cela ne te fatigue pas trop de n'avoir qu'une avenue à traverser avec ton vélo, il existe l'hotel "riad Mogador", juste en face de la gare routière. plus près doit pas y avoir.

Au lieu de me préoccuper de la distance, je me préoccuperais plutot de la possibilité de passer la nuit dans un riad avec un vélo ? c'est pas des parkings, c'est exigu, et dans les hotels c'est pas toujours facile .
MA Marrakchi51 ·
bonjour, tu peux regarder sur Internet l'hôtel ryad Mogador en face pratiquement de la porte Le prix est correct surtout si la réservation se fait depuis Internet
Paul
VI Virginette Regular ·
Salam,

Moi je te conseille www.darbadra.com, pour parquer le vélo, il ne devrait pas y avoir de problème. Accueil super, déjeuner nikel, et en plus le sourire.

Bien a toi.

Virginie
virginette
RA Raoulx Globetrotter ·
Je n'oserais jamais demander à Dominique de mettre un vélo dans son patio ou sur sa terrasse . Comme dans tous les riads et maisons d'hotes, il faut aussi respecter les autres clients.

Similar discussions

You might also like