Hôtel ou riad à Rabat?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour,

Je compte aller quelques jours à Rabat en mai.

1. Rabat est-elle une ville que vous recommandez ? Je suis déjà allé plusieurs fois à Marrakech, j'ai donc envie d'aller ailleurs...

2. Pouvez-vous me recommander un hôtel ou un riad à Rabat ?

Merci de vos réponses !
NE Nemo1001 Globetrotter ·
rabat est une ville charmante un peu plus calme que marrakech et plus occidentale.

quel est ton budget/nuit pour ton hebergement et que recherches tu en confort?
KA Kanmeo ·
Merci de ta réponse.

Bon confort, 100 euros par nuit.
Désertdune Regular ·
Bonjour, hôtel Balima au centre de la ville, en face du parlement, trés bien situé et surtout confortable pour un prix d'environ 40 euros la chambre . tél : 00212 37 70 86 25 loulou
surprise
NE Nemo1001 Globetrotter ·
je te conseille l'hotel oumlil un tres bon 4* qui est dans ton budget 90-100 euros. l'hotel est bien situé a rabat agdal
TR Tralalan ·
je me rappelle plus d'un bon hotel et j'espere qu'il correspond a tes prix 'hotel hassan" si quelqu'un pourrait confirmer puisqu'il avait changé de nom y'a quelques années. il fait le rond point en bas de la tour hassan pour aller vers lgza.

sinon t'as hilton aussi a l'agdal.

y'a aussi un bon coin mais je sais pas du tout leurs prix, c'est "villa mandarine" celui la je te le conseil si jamais ca rentre dans tes moyens.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
c'est un tres bon hotel mais un peuplus cher que son budget sinon il y avait aussi sofitel (~130euros)
TC Tchictchic ·
J'ai personnellement un faible pour le Balima, sa terrasse est l'une des plus agréables de Rabat, le magazine tel quel y a consacré un reportage. http://www.telquel-online.com/294/maroc5_294.shtml
KA Kanmeo ·
Merci de vos réponses !

En fait, je crois que je vais aller dans un hôtel (il n'a pas tellement de riads à Rabat j'ai l'impression...).

Lequel parmi les suivants me recommandez-vous ? Hilton Sofitel Hôtel Rabat Golden Tulip Farah

Merci de vos conseils !
NE Nemo1001 Globetrotter ·
l'hotel sofitel est plus central que les autres et permet d'aller a pied.

Hilton et Hotel sont legerement excentrés

Cela va dependre de ce que tu recherches.

Le hilton et golden tulip offfre des meilleurs prestations et le sofitel est plus central.

A mon avis cé le prix final qui va determiner ton choix. Le prix le moins cher au sofitel est de 130euros sans le ptit dej (14euros)
Désertdune Regular ·
Bonjour, Dar el Mouhit, située dans le quartier historique de la medina de salé, grose maison richement décorée de zlliges, de stucs et de bois de cèdre, 3 chambres à partir de 80 euros et 1 suite à partir de 130 euros . Adresse : 21 rue sidi M'hamed lemfedel, salé médina 00212 37 84 48 04 . GSM : 00212 64 93 58 69. www.dar-mouhit.com

Bon sejour au Maroc loulou
surprise
AM Amalberrchid ·
RABAT EST UNE VILLE HISTORIC BEAUCOUP DE VIEUX PLACE A VOIR PRES DE LA MER BEAUCOUP DE JARDINS A VISITER EXIBITIONS LA KASBAH DES OUDAYAS (LA GALERIE) VISITER LA MEDINA LES SOUK

ACHETER UN GUIDE SUR LE MAROC VOUS TROUVEREZ LES ADDRESS DES HOTEL JE VOUS RECOMMEND HOTEL SOFITEL

BON VOYAGE AMAL
ZO Zoulou33 ·
Salut,

Je suis super fan du Maroc et après avoir fait le Sud et les villes impériales (en plusieurs fois), je suis tombé en amour de la Capitale, Rabat. Méconnue des voyageurs, cette ville n'est pas encore corrompue par le tourisme de masse, on peu y déambuler sans se faire constamment "ennuyer" par les faux guides, les faux mendiants et autres commerçants vraiment agressifs. Beaucoup de chose à voir dans cette ville qui accueille le palais royal, tant sur le plan culturel que pour les plages sauvages. Inexplicable ambiance et sensation qui vous submergé en déambulant dans la médina, calme et tranquillité du voyageur. Il s'en dégage une sérénité propice à la flânerie sur les berges du fleuve Bouregreg qui sépare les deux villes Rabat et Salé. Pour mon hébergement, je suis descendu dans un des rares riads maison d'hôtes de la région que je vous recommande chaudement. Stéphane et Sophie sont très sympas et leur riad vraiment très beau. Il s'agît du riad a la belle etoile à Salé. Nadia, leur cuisinière est une perle que j'aurai bien ramené en France pour qu'elle me prépare tagines et couscous. A bonne entendeur salut.

Jérôme
NE Nemo1001 Globetrotter ·
merci pour ta publicité 😏😏😏

mme jerome 😛

au fait, le palais royal ne se visite pas! Et salé c'est pas rabat loin de la.

You might also like