Cherche hôtel ou riad à Rabat début juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonsoir à tous :)

Voilà, je cherche désespérément un charmant petit hôtel ou un riad à Rabat, début juillet.

Mais voilà, mes recherches (assidues depuis 5 jours) ne mènent à rien! J'ai l'impression qu'il n'y a pas énormément de logements à Rabat !

Je cherche une chambre avec salle de bain&Wc privés, et propre! Nous sommes un couple, donc nous aimerions bien une chambre double. Sinon, pour le prix, -de 50 euros la nuit pour 2.

J'ai trouvé des petites choses qui me paraissent intéressantes, et j'écume le net pour avoir des avis etc. Si jamais vous connaissez, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :) Riad Marhaba Riad Rabat médina Maison d'hôtes

Il y a un hôtel qui revient souvent dans mes recherches, mais j'ai lu de nombreux avis négatifs dessus, donc je n'ose pas trop risquer le coup. C'est le BALIMA hôtel.Merci beaucoup pour votre aide ! 🙂
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

J'ai passé des nuits calmes et agréables à l'hotel d'Orsay, en centre ville, pas très cher, très propre, coordonnées sur tous les guides.

des amis enchantés, m'ont confié ceci : http://darbelgiki.blogspirit.com/infos_pratiques/
AN Ana60 ·
je suis toujours epatée par ton agressivité....tout le monde ne connait pas le fonctionnement de ce site, alors un peu de savoir vivre..et surtout arréte tes prejugés, que connais tu de ma location si elle est au black ou déclarée?????????tu as beaucoup voyagé peut etre mais a priori ca ne t a meme pas appris a etre courtois quand tu t adresse aux gens.ca ne sert a rien de savoir si ce qu on sait ne sert a rien.
RA Raoulx Globetrotter ·
Je t'ai simplement signalé qu'il éxistait un chapitre "offres de location", mieux adapté !! et que c'était ICI hors sujet !

Je pense que l'agressivité et l'agression, viennent ICI, surtout de la part des rabatteurs, et racolleurs de toute sorte, qui n'ont pas lu le règlement de ce forum, et avec qui je n'userais jamais de courtoisie !
AN Ana60 ·
je n ai lu que ton premier texte ...tu l as modifié juste aprés avec moins d agressivité...faute avouée(meme implicitement) est a moitiée pardonnée....
NE Nemo1001 Globetrotter ·
re,

je peux te demander pourquoi tu as mis tobn annonce ici en sachant que la personne a un budget de 50euros max?

il ne me semble pas au vu du lieu de ton appart et des prestations que le prix soit judicieux et meme bien excessif
AN Ana60 ·
si ca ne te convient pas pas de probléme....chacun est libre de ses propositions.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
c'est vrai que ca ne coute rien d'essayer pour faire payer un prix tres elevé 😏
ME Melo210388 ·
Merci pour toutes vos réponses :)

Et l'adresse que Raoulx m'a donnée à l'air vraiment chouette !! Il ne reste plus qu'a se décider maintenant 🙂

Je dirai quoi en revenant :p

Encore merci !

Bonne soirée à tous !

Similar discussions

You might also like