Hôtel pour sept jours à Rabat en mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Salam! Sportif canadien fait halte de tournee a Rabat 7 jours. Cherche hotel sur une belle plage tout pres (transport facile pour Rabat). Ami m'a parle de Firdaous (Bouknadel) ou Kasbah (Skhirat). Vous pensez quoi? Je cherche aussi a faire amie pour faire la fete et echange culturel. Merci pour repose.
LO Lola1234 Regular ·
bonjour je vous conseille LA plage des nations ou il ya l hotel Firdaous c est propre et pas trop loin de l aeroport rabat-salé lola
ZR Zreka Veteran ·
Skirat ou boukandel sa ce vaut ya des grandes plage , pour faire la fete faut etre plus sur Rabat ; si vous avez pas de moyen de transport c'est pas top 🤪
Visite le MAROC avec son 4x4 :D
BO Bouhart Regular ·
Je penses que Firdaouss est bien mais paumé et trop isolé, donc tu risque de te retrouver tout seul plusieurs dizaines de bornes de Rabat...pour ma part, bien que cela soit éloigné de Rabat mais dans un environnement démographique plus important, la "Kasbah" et plus loin(3 km) l'amphitrite('?) t'offrent des belles plages et pas mal d'animation "Rose Marie"et son excellent resto produits de la mer !est juste à côté !...bien entendu cela dépend de l'époque de ce séjour au maroc ce n'est pas toujours vrai!!! Bye-bye
BI Bichrimed Regular ·
Bonjour, il y a un hotel qui est bien à HARHOURA plus près que Salé et Skhirate , il est à 8 km de Rabat , en plus il a une très belle plage , tu peux trouver les chambres et les résidences indépendantes donnant sur la mer . bon voyage.
BI Bichrimed Regular ·
Sinon , tu as l'hotel Terminus en plein centre de Rabat et en face de la gare de Rabat - ville il y a tout ce qu'il faut et ensuite tu peux faire tournée à Harhoura plage . salut

Similar discussions

You might also like