Hôtel sympathique à Marrakech pour juin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
slt à tous, je dois me rendre à marrakeche du 15 au 22 juin 2009, j aimerais trouver un hotel sympas et pas tres chère, y a t ils des personnes qui puissent me donner des infos? merçi à tous. richard
MU Mumu50 Regular ·
Bonjour A Marrakech, l'été dernier, j'ai dormi dans un hotel qui s'appelle hotel IMOUZZER ...Il se trouve auprès de la place Jemaa El Fna...le prix des chambres pour moi et ma fille 120 dhm... Vraiment pas cher.. L'accueil sympathique...la terrasse vraiment sympa.. Sinon il y a dans la meme rue l'hotel ESSAOUIRA... Voilà Bon séjour Murielle
De peur de rapetisser, nous oublions de grandir... De peur de pleurer, nous oublions de rire... "Paulo COELHO" Maktub
CH Chaouane ·
bonjour murielle, j ai bien reçu ton message, merçi pour linfo à +
WA Wardadesert Regular ·
Bonjour, je confirme : hôtel Essaouira près de la place Djemaa dans la medina, très bien (10E la chambre double) Bon séjour !
EL Elasrisimo ·
slt je te conseillé pour loué une apartement c est pas chere et aussi la leberté si tu veux d autre info contacte moi sur mon msn:(elasri2007@hotmail.com)
RI Riz06 ·
BONJOUR! J'ai résidé à l'hôtel Immouzzer à marrakech du 15/19 JUIN 2008. Hôtel sympas petites chambres douche à l'exterieur mais propre, super terrasse où tu aperçois la koutoubia et petit dej copieux. Il est super bien placé un peu bruillant mais pas plus que sa surtout si tu veux dormir dans la médina. Et aucun probléme pour les arrivées tardive il suffit d'envoyer un email les taxis depuis l'aéroport t'y conduiront sans souci. Trés bon séjour. Riz
RA Raoulx Globetrotter ·
"""""les taxis depuis l'aéroport t'y conduiront sans souci""

AUCUN taxi te conduira à l'Immouzer, comme dans tous les hotels de la médina dans des rues piétonnes !!
WE Weekaly ·
"""""les taxis depuis l'aéroport t'y conduiront sans souci""

AUCUN taxi 😮😮😮
vélo électrique vélo à assistant électrique
RI Riz06 ·
Salut, les taxis ne te conduiront pas devant la porte de l'hôtel en effet, il te laisse à 200m sur la rue piétonne. Donc pas devant mais juste à coté. Je pense que cette hôtel vaut vraiment le coût que l'on fasse 200m à pied. Bonne journée! riz
MU Mumu50 Regular ·
Bonjour Pour l'hotel IMOUZZER, je l'avais trouvé grace au forum... J'avais pris contact par mail..Il m'avait conseillé (du fait que j'arrivais en soirée) de téléphoner le matin de FRANCE pour confirmer la réservation..Chose que j'ai faite... En arrivant à l'aéroport, j'ai pris un taxi..et le taxi nous a déposé à l'entrée de la place Jemaa El Fna..et delà avec les explications, on a trouvé sans mal l'hotel.. Mais comme il est dans une petite rue, aucun véhicule ne passe.. Voilà
De peur de rapetisser, nous oublions de grandir... De peur de pleurer, nous oublions de rire... "Paulo COELHO" Maktub
SI Sivoyage ·
bonsoir,

en fait il y a plusieurs petits hotels dans la médina et pas mal d'entre eux sont propres et bien entretenus : Hotel imouzzer, essaouira, Atlas, central palace .... les prix sont acceptables.

bon voyage

Similar discussions

You might also like