Hôtel très peu cher à Agadir
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
avez vos un nom d'hotel sur agadir ; moins e 10 euros la nuit ?un bon tuyauà ma ignaler? je pars seule, lundi 17 sept. merci
JE Jeanluc91940 ·
Bonjour, Je ne pesne pas que vous trouviez d hotel a ce prix. J habite a agadir. Vous veneez pour combien de temps
OL Olivier160 ·
J'habite Marrakech depuis 32 ans, et je connais bien Agadir : Hotel CANARIA ( quartier Tal Borj ) Chambe pour 2 pers 8O DH ( 7, 5 € ), avec douche . Très sympa . Chaque fois que je vais à Agadir, je vais là bas .
CH Chantelapie ·
😏merci beaucoup pour votre info. j'emporte l'adresse !!
CH Chantelapie ·
😐je ne sais pas trop, en fait, je viens regler certaines choses et propecter du coté d'aghroud pour plus tard car j'aimerai un jour m'etablir par là ... je n'ai pas trouvé avec le net des noms d'hotel simples, je crois pourtant que du coté de tal borj il y en a ????? assez correct ?si vous etes sur agadir peut etre qu'un nom vous reviendra ?? a bientot si autre info?
BJ Bjad ·
salut en réponse à votre annonce, je pense qu' il y a pas mal d' hôtel à agadir a ce prix il suffit seulement de venir? J AI FAIT UN ESCALE A UN HÔTEL QUE JE TROUVE MOINS CHER IL S 'APPELLE SUD BAHIA il se trouve presque au centre ville pour plus de détails n'hésite pas de me contacter simo-bjad (MAROC)
PA Papamali ·
bonjour, vous pouvez trouver tres facilement de multiple proposition ( hotel, auberge, location ... ) en appelant mon collegue au 00 212 31 54 14, pour ma part je retourne a Agadir le 14, un petit retour en France pour la naissance de ma fille. Vous souhaitant, comme moi, de tomber amoureux de ce pays, a bientot.

Similar discussions

You might also like