Hôtel très sympa à Merzouga
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RD
Bonjour, nous revenons du sud Maroc ou nous avons fait une boucle d'environ 1775 kms en 10 jours. Nous voulions vous conseiller pour ceux qui hésitent sur les nombreux hôtels à Merzouga, l'hôtel Touareg qui est d'un très bon rapport qualité prix. Avec piscine et jardin très agréable entretenu (entre autre) par le "patron" de l'hôtel le très symphatique et souriant Hassan. La chambre (N°137) que nous avions était spacieuse, grande salle de bain, et wc tout en style "kasbah" avec mur en torchis. Une belle vue sur la cour intérieure, piscine, jardin et de l'autre juste en face de la grande dune de merzouga. L'hotel se situe juste à la sortie de Merzouga et accessible sans aucun probleme avec tout type de voiture. En fin le rapport prix est tres correct puisque nous avons payé 400 dhs pour deux en demi pension, trés copieuse du reste. Voila je reste à votre disposition si vous avec besoin de renseignements complémentaires. Nous y sommes restés trois nuits et avons vraiment appréciés ce choix. Robert. 😎
TO Tonylie ·
Bonjour, nous revenons aussi du sud Maroc ou nous avons fait une boucle d'environ 1500 kms en 8 jours. J'ai aussi un conseil a donner sur un hebergement à Merzouga, plutot la petite ville qui se trouve juste avant Hassi-Labied, plus proche des dunes, c'est l'auberge OCEAN DES DUNES, une auberge tres chouette mais surtout tenu par des gens formidables, et d'une grande gentilesse brahim et amehd oubadi, il n' y a pas de piscine mais dans une region desertique vaut mieux... plus ecolo.... nous avons paye la chambre avec salle de bain et petit dejeuner 130dHS!!!! nous avons egalement diner chez eux pour 70DHS deux tajines et boissons comprises, les freres oubadi ont passe la soirée a nous raconte les histoires berberes... ce fut un moment delicieux... Le lendemain, ils nous ont organise une sortie en dromadaire dans le desert pour y passer la nuit, nous avons pu laisser nos affaires dans la chambre et revenir le lendemain pour y prendre une douche. j'oublais ils nous ont aussi preter leurs velo pour visiter le village!! Je ne fais pas de concurrence a Robert😛, je voulais aussi vous conseiller et faire connaitre ses gens qui meritent vraiment le detour!🙂
LA Larab2Crvis Veteran ·
"les freres oubadi ont passe la soirée a nous raconte les histoires berberes... "

C'est comment une histoire berbère?
TO Tonylie ·
C'est plus plaisant que les personnes qui cherchent dans les forums a faire des remarques ironiques qui servent vraiment aux voyages🙂....
LA Larab2Crvis Veteran ·
Alors au whisky, au couscous, aux babouches, au 4x4, au barbier, au tagine, au massage, j'ajoute les histoires berbères. Mais dis-moi, tu fais comment la différence entre une histoire berbère et la même histoire qu'on raconte partout au Maroc à des touristes crédules avides d'histoires exotiques?
MI MichelDC ·
C'est comment une histoire berbère?

MRRRRRRRRRRR 😉
Michel DC. Facebook : maroconseil investir au maroc
EL Elhine Globetrotter ·
bonsoir, je suis ravie d'apprendre qu'il existe encore des auberges sans piscine à Merzouga ! sincèrement ! avec les tarifs que vous indiquez, j'imagine qu'il n'y a pas la clim' non plus, et c'est tant mieux ! je suis tellement désolée de voir des petites auberges chaleureuses et familiales se tranformer en palaces froids et commerciaux. et l'argument du professionnalisme convient bien moins que l'argument business. OK, c'est du commerce, les locaux (et les moins locaux aussi d'ailleurs) en vivent. Mais ils ont de moins en moins dans leurs "prestations" ce que je recherche : la chaleur des relations humaines. merci pour l'info !
... là-bas si j'y suis...

Similar discussions

You might also like