Hôtel pour trois jours sur Tanger?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
bonsoir je me trouve a tanger fin novembre pour 3 jours quelqu'un peut me donner des adresses d'hotels sympa correct pas trop chers ainsi que les quartiers a visiter quant est il de la securite le soir merci de vos reponses
VD Vdmsolidaire ·
Bonsoir,

Je te conseilles l'hôtel Bristol, 8 rue Antaki c'est pas très loin du port: 039 94 29 14. J'y ai dormis en juin, c'était correct et pas trop cher; 150 dhs la chambre sans le pdj.Mais tu as plein de café ou tu peux prendre un pdj pour 50 dhs. Pour les quartiers à visiter, tu as toute l'ancienne ville, le petit soco, le grand soco....le café Hafa..la médina.. Bd Pasteur, c'est pas très loin de l'hôtel, il y a un office du tourisme, tu trouveras plein de renseignements sur Tanger. Coté sécurité, pas de problème.
Bernard
FA Fatamus ·
je connais un hotel AHLAN situé à la sortie de la ville. je te conseille de réserver par internet (GOVOYAGES ou ebookers) SIngle à 24.50 €uros Double à 26 €uros avec petit déjeuner. si tu réserves directement aupres de l'hotel est proposé à 500 DH et impossible de négocier. Hotel 3* très correct mais pas au centre ville. il te faudra prendre un taxi pour 1 € Je viens de conuslter le site www.ebookers.com il propose extactement ce prix.

autre hotel au centre TANJA FLANDRIA même remarque que l'hotel AHLAN, il vaut mieux passer par une réservation internet c'est parfois 50 % moins cher Single 30 €uros Double 40 €uros
JE Jeancamille ·
merci du conseil
JE Jeancamille ·
merci du conseil
DA Daniele777 Regular ·
bonsoir

regarde sur http://www.tangerpocket.com/ cela peut t'être utile. Bon voyage

Similar discussions

You might also like