Hôtel pour trois nuits à Marrakech début avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
bonjour, je dois partir debut avril avec ma feme et mes deux enfants (12 et 16ans), et je cherche unhotel sur marrakech pour 3 nuits; j'ai entendu parler de l'hotel Ali, de l'hotel foucault, de de l'hotel Farrouck ou encores Imouzer. J'aimerai avoir des avis sur ces hotels ou d'autres. A savoir en plus mon avion risque d'arriver vers 23H30 a marrakech, donc est-il facile de trouver untaxi pour se rendre à l'hotel; Merci d'avance
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonsoir,

pour le taxi rien à craindre, il y en a tant qu'il y a des avions.

pour les hotels, ca risque d'etre plus chauds, les hotels que tu as cité sont simples, le minimum est assuré en sanitaires, pas chers, le Foucauld est presque le double des autres, mais il le vaut .

Essaye de les contacter dès maintenant, ils répondent peu aux mails, on peut les joindre par téléphone, mais les réservations peuvent s'évaporer ! Rajoute sur ta liste, le Toulousain, l'Essaouira, le grand Tazi, l'Atlas (pas l'asni ! celi de la médina!). dans la meme gamme !
MA Mariatoulous ·
Bonjour, Vous n'aurez en effet aucun soucis pour trouver un taxi à cette heure-ci! Concernant un bon hotel à Marrakech, je vous conseille l'hotel Essaouira, le prix d'une chambre pour 4 personnes est de 20 euros/nuit. Hotel propre, jolie terrasse. Excéllent rapport qualité/prix. Bon séjour!
RI Riquito ·
Merci pour le renseignement; concernant l'hotel Essaouira merci de bien vouloir si possible me donner les coordonnées téléphone ou adrasse@ ou site internet;

merci d'avance

Similar discussions

You might also like