Hôtels pas chers à Casablanca?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
bonjour à tous; quelqu'un peut bien me donner des bons tuyaux pour des hotels pas chers , pour un couple mon budget est de 30euros par nuit à Casablanca centre ville ou pas loin de la mosquée hassan 2
PL Pluriel Regular ·
1.d'habitude je descends à Astrid hôtel (cf. voyage pratique Maroc de Michelin) il a un site (à consulter) et on peut envoyer un mail pour réserver.

2. C'est un hôtel propre, pas cher et en plein centre ville dans une rue calme, internet gracieusement à disposition, un personnel sérieux et honnête

3. si vous venez en train, ne pas donner le nom de l'hôtel aux petit taxis avant de demander les pompiers derrière le consulat de France et ensuite c'est a gauche, car les petits taxis veulent vous emmener dans des hôtels qui les commissionnent...

4. si vous voulez tirer les prix, ne prenez pas le Ptdj, il y a moins cher dehors, mais la chambre est très peu cher et ils méritent de travailler pour les efforts qu'ils font.
FO Follefofolle ·
Bonjour, Je ne suis pas sûre qu'il y ait des hotels économiques très proches de la Mosquée (près de la Médina). par contre, j'ai séjourné à l'hotel Oued Dahab 17 rue Mohamed Belloul à l'est de la médina. C'est un hôtel propre et économique.
BU Burno75 Regular ·
Bonjour,

Je n' y ai pas encore dormi, mais après avoir pas mal fouillé sur internet, j'ai réservé ici pour juin, car j'ai lu des bons commentaires un peu partout :

http://www.hotelmaamoura.com/cont.html
Bruno
WI Wiplash ·
bonjour, des hotels dans ces prix la, prés de la mosquée, je ne pense pas que cela soit possible sinon centre ville, hotel colbert, prix honnete, réservation facile par le net allez voir leur site:www.hotelcolbert.ma un bon plan bonne journée🤪
quand le trip devient bizarre, les bizarres deviennent pros(raoul duke)
SI Sidaho Veteran ·
salut tout le monde, je cherche aussi un hôtel a Casablanca pour une nuit au mois de juillet , j ai trouvé l ibis moussafir city center mais je ne sais pas trop s il vaut les 50 euros ? d autres hôtels sympa a ce prix la ( je cherche un hôtel au cœur de casa près d une station de taxi/ bus car on doit être a l aéroport a 07h10 max !? sinon me conseilleriez vous de reserver sur internet ou de reserver directement le jour même ? merci d avance.
http://voyageforum.com/voyage/decouvrez_algerie_D2771400/
WI Wiplash ·
🙂bonjour, pour une nuit,50 euros ca ne vaut pas le coup, essayer l'hotel colbert(www.hotelcolbert.ma)c'est 150dh la chambre, bien situé, en plein centre, bon plan si vous voulez vous pouvez réserver par internet, je l'ai fais pour 2 nuits, aucun probléme, réponse rapide, et pas d'argent a avancer.allez voir leur site. un plan simple bonne journée😎
SI Sidaho Veteran ·
merci pour votre réponse mais nous cherchons un hôtel avec un certain confort et si possible avec wifi. a voir les quelques photos qu il y a sur internet, ce n est pas vraiment ce qu on cherche. d autres propositions ?
FA Fafacla ·
Bonjour. Je compte moi aussi passer 3 jours à Casablanca vers fin mai. Je suis en train de voir les hotels. Est-ce que quelqu'un connait l'hotel Club Val Danfa? Est-ce que c'est loin du centre ville? Il y a une réduction de 45% en réservant sur internet.
SI Sidaho Veteran ·
bonsoir,

j ai crée une autre discussion, je vous conseille d y faire un tour et d y reposer votre question ! voici le lien http://voyageforum.com/v.f?post=3388067;page=unread#unread .je ne suis pas obligé de réserver tout de suite donc j aimerais bien avoir votre avis sur l hôtel ou vous séjournerez ! merci d avance. 🙂
WI Wiplash ·
🤪tu demandes un hotel a 60 euros, dans la catégorie petit prix!!!ce n'est pas vraiment un petit prix, pour 60 euros, si tu cherches bien, il y en a casa.60 euros sans probléme, mets toi sur le moteur de recherche, et tu vas en trouver, et dans les guides a ce prix, il y en a. pour ce prix la, c'est un plan simple, mais pas dans les petits prix.
MA Maha28 ·
😏bonjour à tous; quelqu'un peut bien me donner des bons tuyaux pour des hotels pas chers , et qui acceptents deux couples même si ils sont pas marier mon copin rentre o maroc pour passe les vaccances alors on cherche un hotel à casablanca merci de vos reponses et votre aide kisss 😏😏
BO Boudouking Regular ·
Bonjour,

Je n' y ai pas encore dormi, mais après avoir pas mal fouillé sur internet, j'ai réservé ici pour juin, car j'ai lu des bons commentaires un peu partout :

vive les martyrs de 54
BU Burno75 Regular ·
Bonjour,

Oui ; c'est 400 pour la single, petit déjeuner compris ;

Et ils prennent 250 pour le transfert aéroport ;

Les prix n'apparaissent pas sur leur site, mais ils sont très réactifs par mail ;

Je pars samedi ; je ferai un topo sur le Maamoura à mon retour
Bruno
BO Boudouking Regular ·
merci bruno pour ton renseignement

je suis interesser par cet hotel donne nous le plus de renseignement possible stp quand tu t y rendra merci bcp

cordialement

CI JOINTS LEURS REPONSE:

Mr ou Mme

Bonjour

Nous avons le plaisir de vous communiquer le prix pour 01 chambre single= 01 personne

430 dhs ttc avec le petit dejeuner

priere de nous communiquer votre check in & check out dates

Tres cordialement

Service reservations

Hotel Maaamoura

59 rue ibn batouta casablanca

Tel : +212 5 22 45 29 /68

Fax : +212 5 22 45 29 69 Email:hotelmaamoura@yahoo.com

siteweb:www.hotelmaamoura.com
vive les martyrs de 54
BU Burno75 Regular ·
J'ai reçu ce mail ; et ils indiquent dans un mail précédent que le p.d.j est compris ; ça fait donc 30 d. de moins que ce qu'ils t'ont indiqué ; j'y serai à partir de samedi ; si tu veux une réza, donne moi ton nom et tes dates ; je dis que c'est pour des amis et je réserve au juste prix ; sauf s'ils demandent des arrhes ou si c'est pourri, bien sûr ; et je te tiens au courant à mon retour, le 17 ; je ne pars que 5 jours...

Bonjour Mr Bruno

le prix du transfert est 250 dhs

oui pour la chambre c est 400 dhs

Alors priere de nous envoyer vos details de vol

merci de votre reservation

tres crdt service reservations Hotel Maamoura
Bruno
RI Ricardina ·
bonj si tu a des reponses positives fait moi sigen s t p car moi aussi je cherche la meme chose merci
marie
WI Wiplash ·
😎un hotel parfait a casa, l'hotel gallia, juste en face du marché central,300dh la double avec copieux petit déjeuner, de plus les chambres sont super, dans un immeuble art déco, double vitrage pour le bruit, balcon, personnel trés trés sympas, de plus trés bien situé, pas de site internet, mais ils ont tj de la place, et ils font aussi la navette pour l'aéroport, et a l'heure juste.parfait de chez parfait, y pas mieux, plus de renseignements dans le gdr. un plan simple. bonne journée.
WI Wiplash ·
🙁comme je l'ai déja dis, l'hotel gallia,300dh, j'en ai fais plusieurs et celui la est parfait, dans cette gamme de prix, de plus idéalement situé, pour le centre, ce n'est pas loin du centre et des twins towers, du marché central, de la mosquée, la corniche n'est pas trop loin non plus, le meilleur que je connaisse, les chambres sont parfaites, avec balcon, rideau, volet, la totale dejeuner trés copieux inclus, et personnel trés sympas.le meilleur et de loin dans cette catégorie de prix, loin devant le colbert, ou autres, c'est le meilleur plan pour casa

ce n'est pas tj évident pour les hotels a casa, mais celui la, quand je repasse par la, chaque fois j'y descends.et c'est tj parfait, le meilleur plan pour casa.il est dans le gdr et le lp.un plan simple et agréable dans une ville qui vaut franchement le coup, un autre coté du maroc, sympas et plein de contraste

bonne soirée.
JF Jfpivin Regular ·
Bonjour, J'ai passé 1 nuit à l'hôtel Colbert la semaine dernière. Effectivement ce n'est pas cher ( 210 dh pour 2 personnes avec salle de bain ), mais je n'ai pas dormi de la nuit : la chambre ( 2ième étage ) donnait sur la rue, une rôtisserie en dessous, des restaurants, du bruit et énormément de passage jusqu'à 4 h du matin, heure où je me suis levé pour aller à l'aéroport !! Ce n'est vraiment pas un bon plan...
RI Ricardina ·
boj !!!merci pour le renseignement!!!!si vous avez queque chose d autre a me proposé :::je part le 21 sept merci d avance
marie
WI Wiplash ·
bonjour, l'hotel galia,19 rue ibn batouta, juste en face du marché central, la pas de probléme pour le bruit, double vitrage, volet, nuit parfaite et sans bruit.le meilleur rapport qualité prix.voir dans le lp j'ai déja mis 2 messages sur cet hotel.le meilleur plan.pour le meme prix autrement mieux que le colbert.

vendetta
RI Ricardina ·
je prend note merci bonne journnnnnn
marie
RA Raoulx Globetrotter ·
La question c'est PAS CHER !! pas une pub pour des palaces !
RI Ricardina ·
Impossible de reserver !!!je tout remplie !!!je payer avec une carte attente une minute et sa dure des heures !!!!j attend touj la confirmation ;;ce cite c est du serieux?????? ou du bidon???? merci
marie

Similar discussions

You might also like