Hôtels pas chers à Casablanca, Marrakech et Agadir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
bonjour !qu'un peut il nous proposer des hotel pas cher a casa marrakech et agadir , nous comptons ma femme et moi passer 3jours a casa 3jours amarrakech et 8jours a agadir entre le 15/05/11 et le30/05/11?, et quel budget prevoir pour la bouffe et le transport ?merci
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Comme il l'est écrit fréquemment sur ce forum, on peut voyager en petit budget en couple entre 40 et 50 euros par jour tout compris. Des hotel entre 8 et 15 euros pour une double , avec 2 euros de plus pour un petit dej , il y en a des tonnes dans toutes les villes sur les guides comme le "routard" ou le "lonely planet". On peut manger sommairement pour 3 euros , et faire un vrai repas entre 5 et 7. Les transports , train , bus, taxis collectifs , hors agglomération coutent en gros 3 euros la place pour 100 kms. Les petits taxis en ville pour une course moyenne autour de 1 euro, parfois moins parfois plus comme dans Casa ou les distances peuvent etre énormes.
AS Asmdz2000 ·
merci raoux ! pouvez vous nous conseiller adresses pour faire des reservations
PL Pluriel Regular ·
rien ne remplacera la consultation d'un guide papier qui renferme des renseignements et surtout des n° de telephonne...moi j'utilise voyager pratique Maroc de Michelin, il a des renseignements fiable quant aux prix et n° de téléphone. A Casa je fréquente le splendid hotel (site internet et réservation gracieuse par mail) hôtel en plein centre ville et prix correct...le seul problème pour y aller en petit taxi, dire place des pompiers derrière le consulat de France...car les petits taxis veulent vous emmener dans un hôtel qui donne bakchich... Si vous souhaitez improviser votre voyage, munissez vous d'un téléphone portable supplémentaire que vous équiperez d'une puce marocaine (pas cher) ça vous rendra vraiment autonome, sans couper votre téléphone français !
Pèrelàbas ·
Bonjour! Pas facile à trouver cet hôtel, pour les taxi mais aussi sur internet! Merci des précisions! On me renvoie sur Rabat!!!
PL Pluriel Regular ·
il s'agit d'un hotel à Casa

hotelastrid@hotmail.com vous pouvez leur eonvoyer un mail pour connaitre l'adresse du site !

pour les taxis dire la place des pompiers derrière le consulat de France, et sur cette place c'est à 30 m!
Pèrelàbas ·
Merci de ces précisions! Je serai à Casablanca fin Aout...et j'ai déjà bien noté l'adresse! Bonne journée

Similar discussions

You might also like